# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #
Petite information : Les mots de passe ne son pas tellement choisit au hasard, la plupart du temps quand j'ai besoin d'un mot de passe je demande a ma bêta (sakuya-san) ou même a une amie (Manu). Voilà, juste pour vous dire que je mets aussi mes contacte a contribution quand je suis en panne ou que j'ai juste la flemme de chercher par moi même.
# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #
SuperStar
# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #
Chapitre 5
# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #
Vendredi 8 janviers 1999
Aux environs de 18h... Chambre de Blaise ZABINI et Draco Malfoy
Luna était dans le dortoir des Serpentards, si ça avait été dans d'autres circonstances, elle en aurait sans doute profité, être dans le repère des serpents n'était pas chose courante. Harry et Ron y étaient allés une fois, mais ils évitaient d'aborder le sujet... Mauvais souvenirs disaient-ils. Luna était donc assise là, sur l'un des deux lits de la chambre. Elle avait la nette impression que c'était celui de Blaise, compte tenu de la présence de la guitare juste à côté.
Draco sorti de la salle de bain en premier, une serviette à la main.
-Tiens, sèche-toi les cheveux avant d'attraper un rhume.
Luna remercia Draco avant de se saisir de la serviette, enveloppant ses cheveux dedans.
-Ҫa ne pose pas de souci si je suis ici ?
-Aucune idée, et entre nous, je m'en moque un peu, répondit Draco avant de retourner dans la salle de bain. Blaise tu pourrais te dépêcher, tu n'es pas seul.
-La faute à qui si on est trempé !
Draco balaya la remarque en ressortant de la pièce, t-shirt à la main. Luna, toujours absorbée par ses cheveux ne fit pas attention que celui-ci était désormais torse nu à quelques centimètres d'elle. Le jeune homme regarda Luna avant de se concentrer à son tour sur ses cheveux, ceux-ci dégoulinés presque autant que ceux de la Serdaigle. Luna releva brièvement la tête dans l'espoir de voir la salle de bain libre mais tomba sur Draco torse nu devant ses yeux. Incapable d'en détourner le regard, elle admira malgré elle le corps finement musclé du blond. Faisait-il de la musculation ? Peut-être que c'était le Quidditch qui faisait ça. Il est vrai que Harry et Ron étaient également bien fait de leurs personnes et cela grâce au sport. Oui ça devait être ça, surtout que le blond était attrapeur. Perdu dans ses pensées et dans la contemplation du corps devant elle, elle ne remarqua pas Blaise qui sortait enfin de la salle de bain, pas plus que Draco qui avait cessé de se sécher les cheveux. Blaise échangea un regard avec Draco, ne pouvant retenir son sourire de s'élargir encore plus, il lui semblait que le blond profitait légèrement de la situation.
-Luna...
La concernée leva le regard, faisant face au métis.
-La salle de bain est libre si tu veux.
-Merci.
La Serdaigle se dirigea vers la pièce, laissant les deux amis dans la chambre.
-Tu t'amuses bien ?
-Blaise...
-Ne le dis pas, je te connais à force. Cela dit, c'était pas comme d'ordinaire. On sait que tu as un corps d'Appolon, c'est génétique chez toi, mais s'exhiber ainsi devant Luna... Tu pourrais au moins la mettre au courant avant de lancer les hostilités.
VOUS LISEZ
SuperStar
FanfictionLa guerre est finie. Harry et ses amis ont une nouvelle chance de revenir à Poudlard pour une dernière année, mais celle-ci promet de ne pas être comme les autres, surtout avec l'arrivée d'un nouvel élève : Draco Malfoy.