13 - Au revoir

62 2 0
                                    

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Superstar

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Chapitre 13

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Mercredi 16 Juin 1999

Tour d'Astronomie, début de soirée.

Le nouveau clip de Lucifer faisait parler de lui. Blaise se faisait fréquemment aborder dans les couloirs depuis la diffusion de celui-ci quelques jours plus tôt. Nul doute que les fans de Lucifer l'avaient visionné une bonne dizaine de fois si ce n'est plus et ceux qui ne l'avaient pas encore visionné avaient pu en admirer des fragments via les photos sorcières postées dans le magazine musical « The One ».

-Je ne comprends pas cette folie pour un simple clip, souffla Ron.

-Un simple clip ! mais tu débloques Ron. Ce clip est magnifique et puis les ailes dans le dos de Tom, s'il en avait le physique, on pourrait croire qu'elles sont à lui et que c'est un Veela, souffla avec enthousiasme Ginny.

-Tu l'idéalises trop, soupira Ron.

Hermione, Harry, Blaise, Neville, Pansy, Draco et Luna étaient non loin des Weasley, écoutant avec plus ou moins d'intérêt la conversation, tous avaient fini leurs cartes, attendant donc patiemment après les retardataires ainsi que la fin du cours.

-Je l'idéalise trop ! Mais tu plaisantes. Et puis cette façon d'embrasser...

-Tu dis ça comme si ça avait été toi à la place de cette fille, taquina Ron.

-C'est tout comme. Ils y mettaient tellement de sentiments, tellement de... Ginny se tut, soudain l'image d'un autre baiser aussi passionnel lui revint en mémoire.

Elle se tourna vers Draco, Luna et Blaise qui discutaient à voix basse avant de se reconcentrer sur son frère. Ce baiser dans le clip faisait étrangement écho à celui de Draco et Luna quelque temps auparavant dans le couloir de métamorphose. Se pourrait-il que ?

Non c'était impossible et pourtant. Quand Blaise était absent pour cause de répétition ou autre en rapport avec le groupe, Draco l'était aussi. Et ce week-end elle ne se souvenait pas avoir croiser Draco ou Luna dans les couloirs. Etaient-ils aussi avec Blaise ? Se pourrait-il que Draco ait une double identité ? Luna était-elle au courant de tout cela ? Que ce soit Luna la fille du clip ? Que ces ailes visibles dans le clip soient celles de Draco ? Elle les avait déjà vu quand Justin s'en était pris à Luna, mais pas suffisamment bien pour être sûr à 100% que c'était les mêmes. Tant de questions qui se bousculaient dans la tête de Ginny. Elle se souvient alors que Tom avait été malade en même temps que Draco fin Avril. Tout ceci était-il une simple superposition de coïncidence ou bien cela cachait-il un lourd secret ?

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Dortoir des filles de septième année, Gryffondor.

Ginny était installée dans son lit, une pile de magazine installée devant elle, tous parlaient de Tom et de Lucifer. Elle avait passé une bonne heure à éplucher chaque interview, chaque photo mais rien. Pourtant elle jurerait que Tom et Draco ne sont qu'une seule et même personne. Mais comment le prouver ?

Toute à ses pensées, Ginny ne fit pas attention à l'heure, elle se mit à noter sur un bloc note tout ce qu'elle savait de Tom, espérant bien coincer Draco et le faire avouer sa double identité. Dans les jours à venir, elle allait devoir se montrer très observatrice.

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Samedi 19 juin 1999

Bibliothèque.

SuperStarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant