# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #
Petite Note : Merci a vous tous de me lire et de me laisser votre avis.
Je vous souhaite de bonne fêtes, que 2019 vous apporte plein de bonne chose.
On se retrouve en janviers pour la suite des événements.
Soyez rassurer, cette histoire et finit d'être écrite ;)
# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #
SuperStar
# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #
Chapitre 7
# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #
Dimanche 3 Avril 1999
Chambre de Blaise ZABINI et Draco MALFOY
Draco était installé dans son lit, confortablement callé contre trois oreillers. Il avait très peu dormi. Le jeune homme regarda son réveil, six heures trente, c'était trop tôt surtout si on tenait compte de la soirée qui avait eu lieu la veille chez les verts et argent. L'anniversaire de Pansy s'était bien passé, si on oubliait le fait que Luna soit partie avant la fin et la discussion entre Blaise et Draco qui avait suivi.
Le jeune homme souffla, il avait besoin de parler à son père. Tant pis pour l'heure, il se leva, s'habilla et chercha après une feuille et une plume, écrivant un rapide mot à Blaise avant de le poser bien visible sur la table de nuit de son ami. Lentement, Draco quitta la chambre puis la salle commune, il prit la direction de la pièce à la cheminée, souffla le mot de passe au portrait qui en surveillait l'accès avant de s'avancer vers l'antre de la cheminée.
-Manoir Malfoy ! prononça distinctement le jeune homme.
Draco sortie un peu précipitamment de la cheminée, enlevant la suie de ses vêtements par magie avant de regarder ce qui l'entourait. Rien dans le salon des Malfoy n'avait changé, tout y était toujours parfaitement à sa place, de la corbeille de fruits installée sur la petite table aux cadres accrochés sur les murs.
-Qui est là ! gronda une voix non loin.
L'alarme, Draco aurait dû y penser, son père allait sans doute le massacrer pour un tel réveil.
-Je... Désolé père, s'excusa Draco en s'avançant d'avantage dans la pièce.
Lucius Malfoy baissa sa baguette pour faire face à son fils. Le patriarche s'était fait sortir du lit par l'alarme lancée sur la cheminée, et avait passé à la hâte sa robe de chambre noire au-dessus de son bas de pyjama en coton noir également, arrivant ainsi décoiffé dans la pièce avec des traces encore visible de sommeil sur sa joue droite.
-Il y a un souci ? s'inquiéta l'homme en baissant sa baguette et s'avançant vers son fils unique.
-J'avais besoin de parler...avec maman et toi.
-Je vais faire préparer le petit déjeuner, j'espère que c'est important pour venir nous réveiller à une telle heure, surtout un dimanche. D'ailleurs tu n'avais pas une fête hier ? Quelque chose s'est mal passée ? interrogea Lucius en prenant la direction de la salle à manger, Draco à ses côtés.
-C'est en partie à cause de cette fête que je viens, répondit Draco.
Lucius fixa son fils avant de monter réveiller sa femme, si toutefois elle ne l'était pas déjà. Durant le trajet, le patriarche se mit à imaginer le pire, et si quelqu'un s'était aperçu de la double identité de Draco ? Non, il devait se calmer, si quelque chose comme ça était arrivé, son fils serait arrivé plus tôt.
VOUS LISEZ
SuperStar
FanfictionLa guerre est finie. Harry et ses amis ont une nouvelle chance de revenir à Poudlard pour une dernière année, mais celle-ci promet de ne pas être comme les autres, surtout avec l'arrivée d'un nouvel élève : Draco Malfoy.