partie 8 - Complication

66 3 0
                                    

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

SuperStar

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Chapitre 8

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Samedi 24 Avril 1999

Salle commune de Serpentard.

// Luna tenait entre ses mains l'écrin bleu donc lui avait parlé Blaise. Elle l'ouvrit avec attention, l'écrin n'était pas à elle donc autant le laisser là, mais au lieu d'y trouver le médiateur elle y trouva une boucle d'oreille en argent.

Luna l'a pris entre ses doigts, se saisissant du bijou avec délicatesse. Elle ne devait pas, mais c'était plus fort qu'elle. Et puis les garçons étaient plongés dans leur partie d'échecs, ils étaient occupés pour un moment. Lentement Luna enfila la boucle d'oreille, elle savait que le métis la mettait à son oreille droite au-dessus du lobe. La Serdaigle se réjouissait déjà de le dire à Ginny : elle allait enfiler la boucle d'oreille que mettait Blaise sur scène aux côtés de Tom... Luna se mit devant le miroir de la chambre, situé entre les deux armoires et enfila la dite boucle d'oreille. Jamais elle ne se serait attendue à ce qui allait suivre. //

Blaise et Draco avaient fini leur partie, et Luna n'était pas encore revenue.

-Et si on allait voir ce que fait la miss, déclara Draco en se levant.

-Oui, il ne faudrait pas qu'elle tombe sur des trucs étranges, répondit Blaise.

Les deux jeunes hommes prirent la direction de leur chambre, laissant le plateau d'échecs sur place, s'attendant à y trouver une Luna perdue dans la penderie de Blaise, des vêtements éparpillés autour d'elle. Au lieu de ça en ouvrant la porte, ils firent face à Tom.

-Mec tu es balèze... Comment tu fais ? questionna Blaise en fixant Tom puis Draco avant de revenir à Tom.

-C'est tout sauf normal... Luna ? interrogea Draco.

-Je... Comment ?! Pourquoi ? Depuis quand ! commença à s'énerver la blonde.

Blaise ferma la porte, la bloquant par un charme. L'heure était venue de tout expliquer à Luna, et ce n'était pas sûr qu'elle accepte bien la chose. Draco serrait les poings, nerveux. Il savait que ce jour arriverait, mais il avait espéré que ce serait plus tard... Beaucoup plus tard. Et d'une manière différente. Lentement, il s'avança de Luna/Tom pour lui faire face.

-Je peux ? questionna le jeune homme en approchant sa main de l'oreille de Luna.

La blonde approuva d'un signe de tête, laissant les mains de Draco lui retirer le bijou. Ils se fixèrent un moment avant que Draco ne se dirige vers l'armoire pour la refermer, gardant l'objet entre ses mains.

-Tu nous as posé beaucoup de questions, je pense que c'est à moi d'y répondre, commença Draco, en triturant le bijou entre ses doigts. Depuis quand ? Ça dure depuis trois ans. A Dumstrang, cela ne posait pas de souci, mais j'ai loupé mes ASPIC et je suis revenu ici auprès de Blaise pour les obtenir. Pourquoi ? Ça me semble évident, continua Draco. C'était plus simple, avec une double identité, je pouvais vivre ma vie normale et devenir Tom quand cela me plaisait. Au début ce n'était pas le cas, mais quand Lucifer et Tom ont pris plus d'ampleur, c'est devenu la solution. Et comment ? Je pense que tu l'as plus ou moins deviné. Maintenant je pense que tu l'as aussi compris, c'était mon armoire donc ma boucle d'oreille et... Je suis Tom, termina Draco en enfilant lui-même la boucle d'oreille, ce métamorphosant ainsi sous les yeux de Luna.

La Serdaigle fixa Tom, puis Blaise pour enfin reporter son attention sur Tom...

-Je pensait qu'on devait tout se dire, c'était donc des paroles en l'air...

SuperStarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant