# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #
SuperStar
# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #
Chapitre 2
# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #
Samedi 24 Octobre 1998
Pré-Au-Lard
Luna se baladait dans les rues de la ville en compagnie de Ginny, Hermione, Harry, Ron et Neville. Les six amis étaient redevenus inséparables, comme à l'époque de l'Armée de Dumbledore. Chacun d'eux avaient encore dans leurs poches le galion ensorcelé par Hermione lors de leurs cinquième et quatrième années.
-Oh regarde ! s'exclama soudain Ginny en traînant Luna par le bras vers l'une des nombreuses vitrines des boutiques de la rue centrale.
-Ginny, Luna n'est pas une poupée de chiffon, ne put s'empêcher de faire remarquer Harry en voyant la Serdaigle se faire traîner de force par la rousse.
Mais Ginny ne prêta pas attention aux paroles de son amoureux. Au lieu de cela, elle continua de traîner Luna à l'intérieur de la dite boutique. A l'intérieur, un rayon entier était dédié aux produits dérivés, albums et autres magazines sur le groupe de Tom, le chanteur préféré de Ginny.
-Comment s'appelle son groupe déjà ? Questionna Luna en faisant abstraction de l'hystérie montante de la rousse.
-Lucifer, mais ça ne figure pas sur les billets et albums, répondit Ginny.
-Ou alors en tout petit, constata Luna en prenant entre ses mains leur dernier album.
Celui-ci laissait entrevoir la moitié du visage de Tom avec quatre silhouettes en fond et marqué en grand Tom et en petit juste en dessous, dépassant à peine des trois lettres du chanteur : et Lucifer. Oui, c'était tellement petit que personne ne pouvait y faire attention. Soudain Luna pensa à Blaise, se demandant si l'une des silhouettes était la sienne. Elle avait beaucoup d'affection pour le métis. Celui-ci l'avait sortie de pas mal d'ennuis l'année passée.
-Deuxième en partant de la droite, déclara une voix juste derrière Luna.
La blonde manqua de faire tomber l'album sous la surprise, mais heureusement elle ne le lâcha pas malgré le fait d'avoir sursautée.
-Blaise comment tu ?
-Comment je sais que tu te demandais laquelle de ces superbes silhouettes noires était la mienne ? Oh simple, ta façon de regarder la jaquette, aucun fille normale ne s'attarde sur les silhouettes, plaisanta le Serpentard.
-Me voila rassurée alors, je ne suis pas normale, taquina Luna en reposant l'album sur l'étagère.
-Tu ne le prends pas ? Interrogea le métis.
-Non, Ginny les a tous, et puis j'ai autre chose de plus important à acheter, répondit Luna. Oh, bonjour Draco.
-Bonjour, répondit le nouveau Serpentard qui était juste à côté de Blaise.
Luna fit un bisou sur la joue de Blaise, montant sur la pointe des pieds pour l'atteindre, le métis était assez grand, sans doute dans les un mètre quatre vingt cinq, Luna et son petit mètre soixante sept pouvait par conséquent se cacher aisément derrière lui, chose qu'elle avait déjà faite par le passé.
-A bientôt Blaise, au revoir Draco, termina Luna en quittant la boutique, s'apercevant que son amie l'attendait devant la porte.
-Elle est étrange quand même, déclara Draco en fixant son regard sur la blonde.
VOUS LISEZ
SuperStar
FanfictionLa guerre est finie. Harry et ses amis ont une nouvelle chance de revenir à Poudlard pour une dernière année, mais celle-ci promet de ne pas être comme les autres, surtout avec l'arrivée d'un nouvel élève : Draco Malfoy.