Partie 16 - Scandale part 1

26 2 0
                                    

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Superstar

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Chapitre 16

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Vendredi 1er Octobre 1999

Studio Lucifer, Londres, aux alentours de 19h

Les membres du groupe Lucifer et ceux de Shadow étaient réunis afin de mettre en place la mélodie de leur duo avant l'enregistrement définitif le lendemain. Assis légèrement à l'écart sur des fauteuils, Lucius, Pauline, Luna, David et Issac, le manager de Shadow, attendait le début des hostilités.

-On vous laisse faire, Blaise a dit qu'il avait une idée pour la mélodie, offrit Alix.

-Bien.

Draco se tourna vers Blaise qui l'attendait déjà, sa guitare prête à se faire entendre. Tom attrapa le micro comme pour se donner du courage avant de fixer le pupitre devant lui et commencer à chanter après avoir eu les deux trois accords de guitare habituels de la part de Blaise pour lui dire d'y aller.

« Surtout n'attend pas, que le monde soit parfait. La vie qu'on a est ce qu'on en fait.

Surtout n'attend rien de tout ce qu'on t'apprend. est le bien ? Qui le sais vraiment ? »

Lucius et Issac échangèrent un regard entendu, Blaise avait su trouver la musique idéale et le fait qu'il ait été vite rejoint par Jonathan confirmait ce fait. Tom quant à lui arrivait à trouver l'accord parfait pour que sa voix résonne au mieux avec cette douce mélodie. Quand le deuxième couplet commença, Santa s'était installé à sa batterie et Austin avait également prit possession de sa basse sous les yeux émerveillés des autres occupants de la pièce. Il y avait toujours eu une harmonie, une osmose entre les membres du groupe Lucifer, chose que Shadow leur enviait beaucoup.

« N'oublie pas qu'on est là, que de passage. N'oublie pas qu'on a pas, tout le temps »

Iris se joignit alors à la voix de Tom, timidement d'abord puis plus franchement. Luna observa ce duo, se rendant compte qu'elle n'avait jamais vu le chanteur partagé le micro pour une chanson, certes des fois il s'amusait à faire chanter les garçons lors de concerts et elle savait que Jonathan comme Blaise avaient déjà fait des cœurs sur les chansons, mais cette fois c'était différent.

« J'ai de l'amour plein la tête, des envies d'éternellement. Regarde si tu es prête, comme le monde est grand.

Laisse le passé où il est, il faut aimer maintenant. Tu verras si rien ne t'arrête, comme le monde est grand. »

David et Luna échangèrent un regard, ils n'avaient jusqu'alors pas entendu ni lu les paroles du duo et trouvaient que celles-ci étaient vraiment belle, ils en arrivaient même à imaginer un clip pour cette chanson.

« N'attends pas demain ou après, pour vivre trop tard ce que rêvais.

Surtout n'attends plus, qu'on choisisse pour toi. Si tu es perdue, ne suis que ta voie.

N'oublie pas qu'on est là, que peu de temps. Ne crois qu'en ceux, qui t'aiment vraiment. »

Pauline observa Luna, elle n'avait que très peu vu la jeune fille, la croisant plus qu'autre chose dans les couloirs. Elle connaissait le lien qui l'unissait à Tom/Draco, et sa façon de le regarder quand il chantait. Il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Pourtant en fixant les musiciens de Shadow qui pour le coup était plus spectateur qu'autre chose, elle ne loupa pas le regard de Sebastian, ce regard elle le connaissait que trop bien, c'était celui que son époux avait les vendredi soir quand il voulait... bref. Ce regard n'annonçait rien de bon pour Luna. Elle devrait en discuter avec Lucius, se doutant cependant que celui-ci avait remarqué le regard marron du guitariste braqué avec une envie gourmande sur la compagne de son fils.

SuperStarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant