# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #
Superstar
# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #
Chapitre 9
# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #
Vendredi 13 Mai 1999
Toilettes du quatrième étage
-Tu ne devrais pas être avec lui, c'est un Serpentard, un ennemi, un allié de Tu-Sais-Qui.
-Terry, laisse-moi partir, implora Luna qui tentait de se défaire de l'emprise du jeune homme.
-Non. Tu devrais être avec moi, je vaux beaucoup plus que lui, je peux te donner plus que lui. C'est un Malfoy, de l'argent il en a, mais l'amour, c'est autre chose. J'ai entendu parler de sa famille, des riches, ça fait des générations que leur fortune travaille, et eux ? Qu'est-ce qu'ils font de leur journée ? Rien je suppose, cracha Terry.
-Terry...
-Chut chut chut... ne dis rien. Laisse-moi te prouver mes paroles.
Luna se mit à paniquer tandis que le visage de Terry se rapprochait d'elle, de plus en plus. Luna fit alors la seule chose qui lui passa par la tête, elle leva le genou, cognant entre les jambes du jeune homme qui sous la douleur lâcha Luna. Malheureusement, le jeune homme sortit sa baguette et bloqua la porte, empêchant ainsi à Luna de fuir.
# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #
Bibliothèque de Poudlard, un peu plus tôt.
Seize minutes... Ron souffla, regarda une dernière fois la porte avant de lever sa baguette.
-Especto Patronum, souffla le jeune homme en faisant apparaitre son patronus. Va trouver Zabini, ordonna le roux.
Après quoi il se saisit de son galion avant de le serrer dans sa main, prévenant ainsi Hermione, Ginny et Harry de la situation, tant pis s'il les alertait pour rien, il valait mieux prévenir que risquer le pire.
Ils mirent moins de cinq minutes pour arriver devant la bibliothèque.
-Ron, qu'est-ce qui se passe ? Où est Luna ? s'inquiétèrent-ils d'une même voix.
-Aux toilettes, depuis plus de vingt minutes.
-Pourquoi tu ne l'as pas suivi ? tonna Draco.
-Je n'allais pas rentrer dans les toilettes des filles ! Pas de commentaires Harry ! appuya Ron en sentant son meilleur ami sur le point de reparler de leur deuxième année. Les toilettes sont au bout du couloir, elle n'aurait pas dû en avoir pour aussi longtemps.
-Allons voir ça, souffla Blaise.
-Je vais voir dans la bibliothèque au cas où, déclara Hermione.
-On va voir les autres salles du couloir par précaution.
-On a plus simple, déclara Harry en sortant un vieux parchemin de l'une de ses poches. Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
-Où tu as eu ça ? s'étonna Blaise en voyant apparaitre sous ses yeux le plan de l'école et ses alentours.
-Plus tard Zab'. Là regarder, elle est avec...
-Boot ! tonna Draco en prenant déjà la direction des toilettes.
-Je ne sais pas si on doit le suivre ou le laisser tuer Boot, réfléchit à haute voix Blaise en regardant Draco courir dans la direction des toilettes.
VOUS LISEZ
SuperStar
FanfictionLa guerre est finie. Harry et ses amis ont une nouvelle chance de revenir à Poudlard pour une dernière année, mais celle-ci promet de ne pas être comme les autres, surtout avec l'arrivée d'un nouvel élève : Draco Malfoy.