17 - Scandale part 2

64 2 0
                                    

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Note :

A l'heure où j'écris ses lignes, nous somme le 7/10/18 et je suis enrhumé, c'est la vie. Installée dans mon lit avec le PC portable devant moi et Superman en fond sonore.

Mais trêve de blabla, j'espère que cette histoire vous aura plu et que vous pardonnerez les quelques fautes encore restantes parmi ses lignes. L'idée de cette histoire est née en 2017, durant une des nombreuses conversations avec POow qui s'est chargé d'une partie de la correction de cette fiction. Je tiens donc à la remercier de m'avoir cette fois encore poussée à mettre à l'écrit cette fiction mais aussi pour son soutien et son travail en tant que correctrice.

Je remercie également Kaga qui a pris le relais de la correction.

Merci aussi à vous qui avez lu cette histoire et laissé une (ou plusieurs) trace(s) de votre passage.

Pour mes projets en cours ou à venir, j'ai une fiction FMA RoyxEd ainsi qu'un UA avec ces mêmes personnages. Je suis aussi en train de travailler sur une fiction Yuri On ice et un OS Draco/Harry relation Vampire/Calice et pour finir une fiction Itazumi sur l'univers de Naruto.

J'ignore si tous ses projets verront le jour et si je vous les partagerais mais ne sait-on jamais.

En parallèle je travaille aussi sur un roman, une œuvre originale née de mon esprit légèrement tordu.

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Superstar

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Chapitre 17

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Samedi 9 Octobre 1999

Studio Lucifer à Londres.

Les membres des deux groupes étaient réunis ainsi que David et Luna. Harry avait passé la semaine à l'appartement mais avait fini par décider de rentrer pour le week-end, il avait accepté la situation, n'avait pas rejeté Jonathan mais ne se sentait pas vraiment prêt pour entamer de nouveau une relation de couple. Blaise et Luna jouaient toujours la carte du couple, espérant que cela calmerait Sebastian. Le jeune homme avait longuement observé le couple à leur arrivée, notant que certes Blaise et Luna étaient proche mais les regards que s'échangeaient la jeune fille et le chanteur de Lucifer faisaient penser à quelque chose de plus profond que ce pseudo couple formé par Luna et Blaise. Le guitariste en aurait mis sa main à couper que les trois jeunes sorciers cachaient quelque chose, pas seulement à lui mais au monde entier. Cette impression il l'avait depuis bien longtemps vis-à-vis de Tom, mais il n'arrivait pas à trouver de quoi il s'agissait.

-On va voir les tenues qui vous sont réservées, annonça Pauline.

Tous approuvèrent avant de prendre la direction du sanctuaire des deux stylistes un peu fou du groupe. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, tous étaient fin prêt, une certaine tension était présente au studio ce jour-là. La photo du journal représentant Sebastian et Luna faisait encore parler d'elle, le guitariste s'était fait sermonner pour son manque de discrétion d'autant plus que le manager de Shadow avait eu vent de la part de Lucius que la jeune fille était en couple avec l'un des membres de Lucifer sans savoir avec lequel.

-Luna, entama Sebastian après c'être assuré que les autres étaient à une distance raisonnable.

La jeune fille sursauta en entendant son prénom dans la bouche du guitariste, relevant le visage pour lui faire face et s'apercevant de leur proximité.

-Je tenais à m'excuser pour les rumeurs causées par notre rencontre lundi, entame le jeune homme. Cela dit, je ne crois pas que tu sois en couple avec Blaise, sans vouloir être méchant il te regarde comme une petite sœur et pas comme une âme sœur, souffla Sebastian en se rapprocha davantage de la jeune fille.

SuperStarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant