# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #
Superstar
# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #
Chapitre 12
# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #
Mercredi 9 Juin 1999
Histoire de la magie, début d'après midi
Luna était assise entre Draco et Blaise, écoutant avec plus ou moins d'intérêt la leçon du jour. L'histoire de la magie leur apportait une note bonus pour les ASPIC, mais grâce à leur exposé, Draco et elle avait déjà un Effort Exceptionnel pour cette matière. La blonde regarda Blaise, celui-ci était en train de griffonner sur le coin de son parchemin et en y regardant mieux, elle aperçut une sorte de dragon, celui-ci était rempli de détails, peut-être une idée pour un sort à mettre dans le médiateur. Draco de son côté avait sorti son carnet, Luna le regarda écrire dedans, l'album était pourtant fini, peut-être écrivait-il une chanson bonus...Luna n'eut pas le temps de creuser la question que Draco rangeait celui-ci. Il tourna la tête, souriant à Luna avant de tendrement glisser sa main dans la sienne sous la table. Ce petit geste anodin avait quelque chose d'hyper romantique du point de vue de Luna.
-ça te dit de sécher le cours d'Astronomie ? interrogea Draco dans un murmure.
-Dray, pourquoi on ferait ça ? interrogea Luna surprise par une telle demande.
-J'ai quelque chose à te faire voir, avoua Draco.
Luna rougit face à cette aveu. Que pouvait bien vouloir lui montrer Draco pour vouloir en sécher le cours d'Astronomie. Elle avait encore beaucoup de chose à apprendre sur Draco et le fait de savoir qu'il voulait de lui-même lui montrer certaines choses l'étonnait. Elle ne se souvenait pas avoir eu une discussion ou même une parole à propos de ça. Certes ils avaient beaucoup parlé au moment de leur exposé, mais les circonstances étaient différentes. Dans son coin, Blaise sourit. Il avait entendu la conversation du couple, n'étant pas assez loin pour oublier d'être curieux. Draco qui voulait sécher les cours, c'était une première. Lui qui était si sérieux et si ... Malfoy. Oui c'était le mot qui convenait. Jonathan était pareil, sans doute l'éducation de Lucius y était pour quelque chose.
Une fois le cours d'Histoire de la magie fini, Draco et Luna prirent la direction du 7ème étage. Draco laissa Luna au milieu du couloir avec un sourire, avant de passer à trois reprises devant le mur de la salle sur demande. La porte apparut alors, laissant entrer le couple dans son repère.
La salle faisait étrangement penser à la chambre de Draco, en moins grande. Il y avait tout le confort, canapé avec tapis à ses pieds, un grand lit à baldaquin et dissimilé par un paravent une baignoire ainsi que des toilettes dissimulées par une cloison de bois. Luna observa longuement la pièce, se demandant pourquoi Draco était venu dans la salle sur demande plutôt que de l'emmener dans leur chambre. Ce fut le doux son d'un piano qui la sortit de ses pensées. Luna tourna la tête pour apercevoir l'instrument qu'elle n'avait pas remarqué jusque-là, et assis sur le banc de celui-ci, Draco qui effleurait les touches plus qu'il ne jouait.
-Tu m'as dit un jour vouloir m'entendre jouer au piano, sourit Draco.
Luna rougit avant de s'approcher vers Draco, attrapant la main qu'il avait tendu dans sa direction. Elle s'installa contre le chanteur, l'observant un moment, avant de le laisser jouer. Draco commença une douce mélodie, inconnue aux oreilles de Luna avant de commencer à chanter.
« Cette impression que nous avons d'avoir changé.
Quand la raison ne compte plus comme elle comptait.
VOUS LISEZ
SuperStar
FanfictionLa guerre est finie. Harry et ses amis ont une nouvelle chance de revenir à Poudlard pour une dernière année, mais celle-ci promet de ne pas être comme les autres, surtout avec l'arrivée d'un nouvel élève : Draco Malfoy.