chapitre 10 - Preuve d'amour

89 3 0
                                    

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Superstar

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Chapitre 10

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Mercredi 19 Mai 1999

Stade de Quidditch, fin d'après-midi.

Luna était installée dans les gradins du stade de Quidditch, observant l'entrainement de l'équipe de Serpentard. La finale entre Serpentard et Gryffondor avait lieu à la fin du mois et les deux équipes s'entrainaient avec acharnement.

-On lâche le Vif ? interrogea Blaise.

Cela faisait une bonne demi-heure que l'entrainement était commencé, pour le moment la balle dorée était sagement dans son coffre, Blaise avait voulu expliquer une nouvelle technique avant de lâcher toutes les balles.

-Et les cognards, souligna Crabbe.

Blaise approuva d'un signe de tête avant d'ouvrir le coffre qui était dans un coin du terrain avec un mouvement souple de baguette, laissant ainsi s'échapper les deux cognard et le Vif. Draco qui exécutait déjà des cercles au-dessus du terrain, continua sa manœuvre en guettant du coin de l'œil Luna. La blonde était sagement assise, un épais livre entre ses mains. De temps en temps elle relevait la tête, observant le jeu de l'équipe avant de se fixer sur Draco en particulier. Le Veela aimait sentir le regard de Luna sur lui, ça le rassurait, lui prouvait à quel point il était important aux yeux de la Serdaigle.

-Coucou Luna.

La blonde sursauta avant de se tourner vers la voix. Harry était là, à quelques pas d'elle.

-Harry, qu'est ce qui t'amène ici ?

-Envie de se balader, sourit le sauveur.

Draco qui poursuivait le Vif, passa justement devant la tribune occupée par Luna, il sourit à sa compagne avant de voir Harry, il se stoppa alors, faisant face aux brun.

-Potter ? s'étonna Draco, surpris de le voir ici.

-Malfoy, salua en retour le jeune homme.

-Qu'est ce qui t'amène ici ?

-Rien d'illégal, sourit Harry, je faisais une petite balade et j'ai vu Luna, du coup je suis venu parler un peu avec.

Le Veela fixa Luna puis Harry avant de regarder de nouveau la blonde, lui offrant un sourire tendre pour ensuite retourner à la poursuite du Vif.

-Alors, entama Harry en s'installant pour de bon, comment tu vas ?

-J'ai encore du mal à dormir, enfin j'essaie, mais sans Draco...

-Je sais, Padma en parlait avec Pavati hier. Luna personne ne te juge...

-J'ai dû en parler 'Ry , leur montrer ce qu'il s'était passé... Je... Mais ça va, Snape ne m'a pas rendu mes souvenirs, il ne reste que des flashs voir moins, mais ça me hante encore.

-Draco t'aidera sûrement à oublier.

-Il y arrive très bien, rassura Luna avec un sourire.

-Je suis heureux pour toi, assura Harry, et puis il a l'air gentil, enfin pour un Serpentard, plaisanta le brun.

-Il l'est.

Les deux amis continuèrent de discuter jusqu'à la fin de l'entrainement des vert et argent. Une fois les joueurs redescendus, Luna et Harry quittèrent les gradins, prenant la direction des vestiaires.

SuperStarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant