chapitre 11 - Magie Veela

89 3 0
                                    

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Superstar

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Chapitre 11

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Jeudi 27 Mai 1999

Salle commune de Gryffondor, fin de journée.

Luna était installée en tailleur sur l'un des canapés de la salle. La nuit dernière, elle avait refait un rêve étrange, enfin étrange n'était pas tellement le mot juste. Luna rêvait de Draco et elle, nus, dans un lit ou ailleurs en train de s'unir. A chaque fois elle se réveillait en sursaut, Draco à ses côtés, celui-ci ne semblait pas perturbé par son sommeil. La jeune fille aurait voulu parler de ses rêves avec lui, mais comment aborder le sujet sans que cela dérape ? Elle avait envie de Draco, sentir son corps contre le sien, s'unir à lui, mais cela lui faisait aussi un peu peur. Elle se souvenait de la douche qu'ils avaient partagée. Ce moment avait été tellement beau qu'elle avait peur d'être déçue par la suite. Est-ce que ses rêves essayaient de la mettre en confiance ?

-Luna, appela Ginny. Tu vas bien ?

-Mmh.

-ça fait dix minutes que tu es ailleurs.

-Je... hésita Luna. Ginny, on peut discuter ailleurs, termina l'étudiante en fixant son amie.

-Suis-moi, répondit la rousse en emmenant Luna dans les étages.

Les deux jeunes filles s'installèrent face à face sur le lit de la rousse, fermant la porte du dortoir avant de commencer à parler.

-Alors ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

-Tu ne m'en veux pas de t'avoir caché que Draco était un Veela, attaqua Luna.

-Non, je comprends très bien l'importance de la situation, même si j'aurais quand même aimé l'apprendre autrement, avoua Ginny.

-Désolée.

-Pas grave, alors qu'est-ce qui te tracasse ?

-Des rêves, entame Luna, des rêves assez explicites.

-Oh, rougit Ginny. Et agréable ?

-Je ne sais pas, enfin si, mais...

-Luna, c'est normal d'avoir ce genre de rêves, surtout quand on est la compagne d'un Veela. J'ai aussi fait quelques rêves à une époque, avoua Ginny. Et puis entre nous, il a l'air bien bâti ton Serpent.

-Ginny ! gronda faussement Luna.

-Quoi ! j'ai des yeux comme tout le monde, et je m'en sers. Entre nous Luna, ça fait quoi d'être embrassé comme ça ? questionna Ginny en faisant allusion au baiser du vendredi dans le couloir.

-C'est... Luna rougit, je n'ai pas les mots.

-Tu m'étonnes, répondit Ginny, satisfaite de la réaction de la Serdaigle.

# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #

Même moment, chemin entre le stade de Quidditch et le château.

Blaise et Draco étaient un peu en retrait du reste de l'équipe, l'entrainement avait été assez intense, les deux amis étaient épuisés, mais ce n'était pas cela qui les maintenaient à l'écart.

-Alors Superstar, qu'est ce qui t'arrive ? interrogea Blaise.

-Disons juste que les nuits sont... agitées, je pensais que ce serait plus facile d'avoir Luna à mes côtés mais en fait non, c'est presque une torture.

SuperStarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant