# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #
SuperStar
# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #
Chapitre 3 - l'exposé
# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #
Mercredi 3 Novembre 1998
Salle commune de Gryffondor dans l'après midi.
Luna et Ginny faisaient tranquillement leurs devoirs pour la rentrée quand une musique de Tom passa à la radio. Immédiatement, la rousse arrêta son travail pour écouter la musique. Luna, de son côté, écoutait la musique d'une oreille tout en continuant son travail. Il est vrai qu'il avait une belle voix.
-Hé surtout n'oubliez pas, dans quelques mois aura lieu le concert privé de Lucifer, si vous voulez tenter votre chance et gagner les billets, inscrivez-vous auprès de votre radio, les gagnants seront annoncés début mars, annonça la voix du présentateur radio.
Ginny se tourna vers Luna, un regard empli de paillettes dans les yeux.
-Non, répondit de suite Luna.
-Mais Luna ! Tu imagines la chance que cela pourrait être. Un concert privé de Tom !!! S'enflamma l'étudiante. Si on est deux à tenter notre chance on aura plus de chances de gagner les places.
Luna secoua la tête, elle ne pouvait rien face à la joie et le sourire de Ginny en ce moment. D'un même mouvement les deux amies se saisirent de papiers et plumes pour s'inscrire au fameux concours. Qui sait, peut-être que cela leur porterait vraiment chance.
-Tu ne m'as pas raconté, alors le concert d'Halloween, c'était comment ? Questionna Luna, se souvenant que Ginny avait assisté au concert du groupe le 31 au soir.
Le visage de Ginny s'illumina au souvenir de cette soirée.
-C'était magique. Tu savais que Tom lance des sorts informulés durant le concert. Et la guitare de Blaise ainsi que les instrument des autres membres du groupe lancent aussi quelques sorts suivant la chanson. C'est juste... Waouh ! Termina Ginny.
# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #
Samedi 7 Novembre 1998
Pré Au Lard.
Luna et Ginny se baladaient dans les rues de la ville. Hermione avait gardé en otage Ron, Harry et Neville car ceux-ci n'avaient pas fini leurs devoirs. Les deux amies venaient de sortir de chez Honneyduck, leurs achats fraîchement emballés, quand elles croisèrent la route de Blaise, Draco, Pansy et Crabbe.
-Bonjour tout le monde, salua Luna, suivie par Ginny.
-Bonjour vous deux, répondit Blaise.
Pansy et Crabbe firent un simple signe de tête tandis que Draco s'approchait à la suite de Blaise pour faire la bise à Luna.
-Vous avez acheté quoi ? S'intéressa Blaise
-Des caramels dorés, des fondants au chaudron, des baguettes à la réglisse et des Chocogrenouilles. Termina Luna.
-Vous avez fait le plein, rigola Draco en voyant l'épaisseur des sacs.
-Tout n'est pas pour nous, et ce sont surtout les Chocogrenouilles qui prennent de la place, Ginny a quasiment acheté que ça, taquina Luna.
-Mais comprends-moi, des nouvelles cartes sont sorties et dedans il y a Tom !!!
-Tom, encore et toujours, rigola Pansy.
VOUS LISEZ
SuperStar
FanfictionLa guerre est finie. Harry et ses amis ont une nouvelle chance de revenir à Poudlard pour une dernière année, mais celle-ci promet de ne pas être comme les autres, surtout avec l'arrivée d'un nouvel élève : Draco Malfoy.