# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #
Superstar
# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #
Chapitre 15
# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #
Dimanche 1 aout 1999
Manoir Malfoy, repas de midi.
Luna et Draco étaient arrivés un peu avant midi, ainsi que Jonathan. Ils attendaient après Severus, Sirius et Harry. La veille c'était l'anniversaire de Harry, Sirius avait donc envoyé un petit mot à Lucius pour signaler qu'ils auraient probablement du retard. Cette année ils pourraient enfin souhaiter l'anniversaire de Harry correctement. Luna avait d'ailleurs amené avec elle le cadeau pour Harry, ils s'étaient cotisé avec Draco et Blaise afin de lui offrir quelque chose de bien particulier.
# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #
Godric Hollow
Severus tambourinait à la porte du filleul de son cabot de calice. Ils allaient être en retard, enfin plus que ce qu'ils avaient prévu.
-Sev, laisse-lui le temps, déclara Sirius depuis la cuisine.
-Le temps ! Mais on va être vraiment en retard, gronda Severus en rejoignant Sirius, abandonnant l'idée de faire sortir de sa chambre le sauveur.
-Je pense que Lucius peut bien attendre un peu non, il sera compréhensif.
Severus bouda pour la forme avant d'attendre patiemment l'ébouriffé en discutant autour d'un café avec Sirius. Dans sa chambre Harry finissait de se préparer, la journée de la veille avait été fabuleuse : gâteau, cadeaux, tous ses amis ou presque, Draco, Luna et Blaise ne pouvaient pas être présent mais il savait qu'il verrait le couple aujourd'hui. Il avait enfin passé une vraie journée d'anniversaire. Il aurait aimé voir Dudley mais celui-ci restait toujours introuvable, Harry ignorait où la famille Dursley s'était réfugiée, à l'époque il s'en moquait mais aujourd'hui il aurait voulu le savoir, pouvoir prendre de leurs nouvelles, discuter avec sa tante et son cousin... Pour son oncle c'était une autre histoire, l'homme lui en voulait sans doute encore de l'avoir obligé à quitter maison et ville pour une histoire de mage noir.
Harry vérifia sa tenue une dernière fois, être inviter chez la famille de Draco était quand même assez singulier. Il connaissait le nom de Malfoy avant même de faire la rencontre de Draco, c'était une famille de sorcier assez influente dans le monde magique.
-Je suis prêt, affirma Harry en arrivant dans la cuisine.
-Ce n'est pas trop tôt, gronda Severus.
Harry lui lança un regard noir tandis que Sirius rigolait. L'été et les jours à venir allaient être animés avec ces deux-là. Severus tendit ses mains en direction des deux Gryffondor, Lucius les avaient invités mais n'avait pas fourni l'adresse ce qui signifiait que seul Severus pouvait les amener à bon port. Il fallut moins d'une minute au maître des potions pour transplaner devant l'imposante grille en fer forgé du manoir Malfoy.
# 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 # 0 #
Manoir Malfoy, repas de midi.
Après de brèves présentations, durant lesquelles Harry fut surpris de la présence de Jonathan, c'était une copie conforme de Lucius et Draco si on oubliait de regarder ses yeux qui étrangement étaient vert. Le repas se passa assez calmement, les plus vieux discutaient ensemble ainsi que les plus jeunes. La conversation tourna autour de Poudlard, des résultats des ASPIC ainsi que l'entrée en EMEU.
-Mais du coup tu vas rester à Godric Hollow ?
-Oui, Ginny restera au terrier, du moins pour cette année.
VOUS LISEZ
SuperStar
FanfictionLa guerre est finie. Harry et ses amis ont une nouvelle chance de revenir à Poudlard pour une dernière année, mais celle-ci promet de ne pas être comme les autres, surtout avec l'arrivée d'un nouvel élève : Draco Malfoy.