Septembre 2018
Quand je vais mal, quand je réfléchis, quand je dois prendre une décision: je regarde le plafond. Certains se baladent, d'autres vont voir un psy, moi il me suffit de fixer un plafond comme une page blanche devant moi et j'arrive à avoir l'esprit clair.
Allongée sur le lit, je tend le bras pour attraper mon téléphone qui vibre sur la table de nuit.
2 SMS :
Anna je suis en bas de ton hôtel, descends.
Anna, j'ai besoin de te voir.
Je ne lui réponds pas.
J'ai trop peur de céder.
Je repose mon téléphone et continue à regarder ce foutu plafond. Je suis en pyjama avec des cornets de glace dessus, un chignon sur la tête d'ou s'échappe pleins de mèches de cheveux et un vieux reste de mascara dans les yeux. Hors de question que je sorte comme ça, j'ai une dignité ! Et puis je sais que si je le vois juste devant moi, je ne réponds plus de rien. Je l'imagines encore transpirant de ce qu'il vient de faire, les cheveux en bataille, son sourire en coin et ses yeux verts qui me fixent : NON. Anna, enlève toi cette image de la tête. N'oublie pas pourquoi tu es parti.
Mai 2018
Ca a commencé un soir de mai, la période de l'année où les journées rallongent et où on commencent à apprécier de sortir les petites robes, les chaussures ouvertes et les bandanas dans les cheveux.
Bref tout ce que j'aime.
A partir du moment ou il fait beau et ou on peut mettre des couleurs sans passer pour une illuminée, moi ça me convient. Je reste donc en serviette devant ma penderie à essayer de trouver la tenue idéale pour aller à un concert en période de canicule ! Autant dire mission impossible dans un concert au Stade de France avec des milliers de personnes qui se pressent pour apercevoir le groupe. Surtout que ce soir ce n'est pas n'importe qui...
1 SMS de Rosalie:
Adam Levine est tellement sexy ... apparemment, pendant les concerts il se met torse nu tu imagines???
Je lui réponds immédiatement: Oh mon dieu Rose tu as vraiment un problème avec les mecs.
Bref je me suis retrouvée embarquée au concert de Maroon 5. Je n'ai pas forcément envie d'y aller (en vrai pas du tout) mais elles m'ont convaincue (FORCEE).
Julie s'est carrément pointer chez moi en Facetime avec Astrid pour être sûre que j'accepte.
-Allez viens Anna, on a des places dans la fosse et puis on va bien rigoler, imagine nous balançant les bras, chantant à tue tête en matant Adam Levine du coin de l'oeil. En plus, ça nous permettra de passer du temps ensemble... Avant que tu nous quittes lachement cet été ! me lance Julie.
-Je ne connais aucune chanson et j'ai la flemme de sortir. (en fait elle savent très bien ce qui se passe dans ma tête). Et puis je vous quitte pas, je pars juste passer l'été chez ma grand mère.
-Allez ma poule ça va être marrant! En plus Matthieu a dis qu'il avait des places aussi donc je peux pas louper ca, pitiééééééé! hurle Astrid à travers le téléphone.
Apres 5 minutes de négociation, elles arrivent à me convaincre. En fait, elles y arrivent à chaque fois, je suis faible. Puis Julie avec son petit coté attendrissant sait bien y faire, au bout de toutes ces années d'amitié elle connait mes points faibles et sait me manipuler !
VOUS LISEZ
Youth - TOME 1
ChickLitAnna fais la rencontre de Julian lors d'un concert. Elle découvre ensuite que celui-ci est un chanteur mondialement connu. La célébrité et les beaux parleurs, c'est tout ce qu'elle déteste. Surtout après sa rupture destructrice avec Benjamin, son ex...