"As long as you love me"
Après le concert, je rejoins Julian et on monte dans son bus. J'ai eu tout le concert pour réfléchir et je me suis décidé. J'ai pris la décision la plus censé pour nous deux.
Marie m'as éviter toute la soirée, elle a un air coupable je crois qu'elle s'en veut. Moi elle me fait rire avec son gros ventre de femme enceinte et ses airs boudeurs.
Depuis que Julian m'as fais monter dans son bus, il me dis de revenir avec lui chaque soir. J'ai l'impression que c'est ma deuxième maison. J'ai même installé des affaires à moi d'ailleurs. (genre trois tonnes de fringues, brosse a dents, gel douche en fait la totale quoi...).
Je m'installe sur le canapé et Julian me rejoins. Je pense qu'il ressens qu'on va avoir une conversation sérieuse.
-Ecoute Julian il faut que je te parle d'un truc...
Et je lui raconte tout ce que Marie m'a expliqué.
- Elle a raison... C'est ce qu'il s'est passé. Mais franchement j'ai pas du tout envie de t'imposer ça, c'est une grosse décision et dans les deux cas elle va avoir un gros impact pour nous deux. C'est pour ça que je t'en ai pas parlé. Si on décide de montrer que nous sommes un "couple", c'est que du faux semblant, tout ce qu'on est pas. Je dis pas que c'est pas sérieux ce qu'il y a entre nous, je dis juste que ça nous ressemble pas de s'afficher comme ça. C'est justement pour ça que j'aime être avec toi. Je sais que je suis vraiment moi même quand on est ensemble. La ça nous obligerais à être tout le temps au taquet, à faire attention à comment on se comporte, à faire semblant constamment. C'est assez dur psychologiquement.
J'ai des papillons dans le ventre quand il me parle. Ca me touche tellement, je vois bien qu'il essaie de me protéger. Mais je me rends compte qu'il a fais beaucoup de sacrifice pour s'adapter à moi. Et j'ai pas l'impression d'en faire beaucoup pour m'adapter à lui.
- Il y a aussi une autre solution, Julian..
-Non. Je refuse de te faire passer pour une nana d'un soir limite fille facile...
Il est tellement beau. Je vous jure parfois j'ai envie de lui sauter dessus sans raison. Et puis quand il se réveille avec son début de barbe et ses yeux verts aux longs cils qui me regardent c'est encore pire... Parfois je me réveille avant lui et je le regarde dormir. Le voir aussi détendu, ça m'apaise tellement. Ce qui me fait rire, c'est qu'il est pareil avec moi. Je le surprends à me regarder souvent...
-Je réfléchis à tout ca Julian et on en reparle demain.
Il me serre dans ses bras et me pousse sur son lit. On a des attitudes de couples sans en être un. Je sniffe l'odeur de son cou. Il embrasse le dessus de ma tête.
Je fixe le plafond et caresse ses cheveux, je les tournicote entre mes doigts:
-Julian?
-Oui?
-Est ce qu'il y avait une autre raison qui expliquerais pourquoi tu ne m'as parlé de cette histoire?
-hum.. ça se pourrais bien.. grogne t'il en enfonçant sa tête dans l'oreiller
Je m'assois sur son lit : - Tu as eu peur ?
- Je dirais pas ça comme ça, mais c'est sur que j'ai remarqué que tu fuis face au danger. Souviens toi de l'histoire avec Julie. Bref, tu essaie de te protéger et franchement je comprends mais moi je veux être celui qui te protège, je veux pas que tu te protège de moi.
- Oui je comprends. C'est juste que je me contrôle pas en fait.
En vrai j'ai envie de lui dire que je l'aime. que je suis foutu, désespérément amoureuse de lui. Que je ne sais même pas comment va se finir l'été. Que je ne veux plus jamais me séparer de lui. Car je peux plus imaginer mon quotidien sans lui. Que j'ai l'impression d'avoir trouver mon double. J'ai l'impression que rien n'est aussi beau que ce qu'on est ensemble. Que personne ne peut l'aimer autant que je l'aime. Je l'aime follement. Je suis foutu. Mais ça je ne lui dis pas, car pour le coup c'est moi qui ne veut pas le faire fuir.
VOUS LISEZ
Youth - TOME 1
ChickLitAnna fais la rencontre de Julian lors d'un concert. Elle découvre ensuite que celui-ci est un chanteur mondialement connu. La célébrité et les beaux parleurs, c'est tout ce qu'elle déteste. Surtout après sa rupture destructrice avec Benjamin, son ex...