Il doit voir la surprise dans mes yeux.
Yeux verts me regarde tout à coup bizarrement : -Euh tu vas pas tomber dans les pommes ?
Oh mon dieu, quel culot. Il croit vraiment que je suis une genre de fan débile.
-Non, détends-toi, tu es pas du tout mon genre. Enfin le genre de musique que j'écoute.
Bam, prends ça dans les dents.
Yeux verts est en fait un putain de chanteur.Oh putain. J'y crois pas. C'est surréaliste. Je me crois dans un film. Un film pour midinette.
Si Julie voit ça, elle va hurler comme jamais. Heureusement qu'il est tourné vers moi.
-Suis-moi, dit Yeux verts en me prenant la main.
J'ai la main toute moite et les jambes qui tremblent mais je saisis sa main. Ca me fait une bonne raison de pas croiser Benjamin en sortant en plus !!
En sortant je remarque qu'il y a deux gardes du corps au fond du balcon pour le protéger. (dont Brice!!!!)
Waouh. Truc de ouf.
Deux autres l'attendent à la sortie et nous suivent jusqu'à l'entrée des VIP.
-Désolé, je voulais pas paraître arrogant. C'est juste que vu mon statut j'ai tendance à rester plutôt discret dans la vie. Les fans qui hurlent et tombent dans les pommes c'est pas trop mon délire. Enfin pas mon délire pour ma vie privée. J'avoue ça m'arrangeait bien que la lumière soit tamisée. Ca m'arrive pas souvent de pouvoir être naturel. Et de pouvoir être pris pour ce que je suis vraiment.
-Hum, non mais je comprends. J'avoue que ça m'a surprise sur le coup. Mais t'inquiète ça ne change rien pour moi. Je vais pas me mettre à hurler ton nom comme une fan hystérique.
Il se marre. Mais genre un vrai rire. OMG j'adore son rire.
Maintenant que j'y pense quand on le voit à la télé il a pas du tout le même rire et il fait beaucoup plus coincé.
-Je dois vraiment y aller mais j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser...
Je me mets instantanément à rougir.
-Hum... je sais pas. Ecoute c'est pas trop mon truc tout ça...
-Pas trop ton truc quoi ?
-Les célébrités, les musiciens, les beaux parleurs...
-Comme tu veux... Oublie pas que les journaux disent ce qu'il veulent de moi mais que ça définit pas forcément ce que je suis.
Il m'enlace brièvement et s'en va : - si tu change d'avis, préviens moi...
Je reste debout sans rien dire. Je crois que je suis frustrée. Ca fait longtemps que je n'ai pas rencontrer quelqu'un qui me plaisait. Genre vraiment. Genre plus que Benjamin.
Je comprends pas ce qui m'arrive, sérieux.
Julian Drive.
Je viens de rencontrer Julian Drive.
Et il veut me revoir. Limite envie de me pincer tellement c'est irréel.
J'ai envie de sauter partout. J'ai pas pensé une seule fois à Benjamin depuis le début du concert, c'est un miracle d'ailleurs....
D'ailleurs je devrais peut-être regarder mon téléphone.
4 appels manqués de Benjamin. 3 sms non lus.
VOUS LISEZ
Youth - TOME 1
ChickLitAnna fais la rencontre de Julian lors d'un concert. Elle découvre ensuite que celui-ci est un chanteur mondialement connu. La célébrité et les beaux parleurs, c'est tout ce qu'elle déteste. Surtout après sa rupture destructrice avec Benjamin, son ex...