Chapitre 12

64 5 0
                                    

Mardi matin

J'arrives à l'aéroport de Miami, fatigué et le visage défait. Le vol était chaotique, il y avait des enfants qui faisait du bruit et un homme ronflait donc pas très reposant. Même avec mes bouchons d'oreilles je l'entendais ronfler ça me rendait dingue.

Je suis encore sous le choc de ce que je viens de vivre. Tout s'est fait tellement vite. Ca fais beaucoup de chamboulement d'un coup.

Ma cousine arrêtait pas de me poser des questions sur Julian, pourtant mes parents ont dit le strict minimum (parce que je leur ai donné que la version édulcorée spécial parents à savoir que Julian est gentil mais que je ne le connais que très peu car je suis l'assistante du médecin du staff).

Pendant le vol, j'essayais de penser à tous les gens que je vais retrouver pour me donner du courage car j'avoue que repartir n'as pas été facile. Avec Julie, on arrivait pas à se quitter. Mais je pense surtout à Julian. Ses idioties, ses clins d'oeils, son sourire me manquent. C'est fou comme en si peu de temps, il est devenu important pour moi. Il a été tellement attentionné, je l'imaginais pas comme ça. En vrai il est tellement drôle.

 Apparemment il s'est surpassé niveau blague pendant mon absence, Brice en a vu de toutes les couleurs le pauvre. Il m'a carrément appeler pour me raconter. Mais ça a eu le mérite de me faire rire. Je voyais bien que tous ces sms ou il me racontait ce qu'il faisait à Brice, c'était aussi pour me remonter le moral.

Je sens que je commence à craquer pour lui. Il m'envoyait des photos de lui dans son lit le soir, torse nu et tout en mode je pense à toi. Mon coeur battait à 1000 quand je recevais ca. Il est trop canon mais torse nu c'est PIRE. Il est malin je suis sure qu'il le fait exprès pour que je succombe.

Oublie ces photos Anna, n'y pense plus. 

Facile à dire Anna quand tu les a vus genre 10 fois.

Oh mon dieu, on est encore 2 dans ma tête.

Une fois les contrôles de l'aéroport passés, je vois Brice, qui m'attend devant la porte. Je l'enlace pour lui dire bonjour. J'avais oublié à quel point il est grand. Je vois des gens nous regarder c'est vrai que l'image est drôle. J'ai un chignon sur la tête, un sweat rose et un slim bleu avec mes baskets. Et lui est en costume noir, NORMAL. Il est toujours tiré à quatre épingles en même temps Brice. On en rigole avec Julian car on l'a jamais en jean ou en mode détendu.

-Alors Anna ça va ? pas trop fatigués du trajet?

-Un peu.

Il passe son bras autour de mes épaules: - t'inquiète pas, ca va te faire du bien de revoir tout le monde.

J'ai la gorge nouée, le coeur serré. Je me sens tellement seule après ces au revoir à Paris. Mais je pense qu'il a raison: au moins j'ai de quoi occuper mes journées, je peux me jeter à corps perdus dans quelque chose.

-Julian n'a pas pu venir, il était retenu à un photoshoot mais il nous rejoindra ensuite ce soir.

-Pas de soucis.

J'avoue je suis un peu déçue, j'aurais aimé qu'il fasse l'effort de s'arranger. Mais je comprends, il a des engagements, il peut pas tout annuler pour moi. Je suis même pas sa copine après tout.

Une fois installée à l'hôtel, je pars faire une sieste. Marie viens me rendre visite et s'allonge a coté de moi.

-Ca a pas l'air d'aller Marie? tu es super pâle !

-Si ca va, juste un peu fatigué t'inquiète.

On passe l'après midi ensemble à discuter. Elle est mignonne car elle évite de me demander comment s'est passé l'enterrement. Mais son état commence à m'inquiêter, elle est vraiment fatiguée en ce moment.

Youth - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant