Je découvre un coté de Brice que j'ignorais, plus doux, plus compréhensif.
Son téléphone retentit:
- Oui elle est avec moi. Non elle va bien. Pas de soucis j'arrives.
J'imagine qu'il s'agit de Marie ou Julian...
-Bon tu viens Ananas, le concert est fini.
Il me raccompagne devant la loge de Julian. Je le serre fort dans mes bras.
- merci.
- Toujours. Je suis la pour toi, n'oublie pas.
Je pousse la porte de la loge, Julian est en train de faire les 100 pas. Quand il me voit je découvre son regard affolé:
-Putain Anna, ca va??? J'étais en train de chanter et d'un coup je te vois faire un malaise. J'ai flippé, je me suis même trompé dans les paroles. Heureusement que Brice est arrivé pour s'occuper de toi.J'ai cru que j'allais devoir sauter de la scène moi même. La pour le coup, on aurait été grillés.Bref, j'arrivais plus à me concentrer. Tu m'as fichu une de ces trouilles.
Il m'enlace doucement, comme si il avait peur de me casser.
-Désolé Ju, on s'est brouillé avec Julie et ca m'a pas mal perturbé, je voulais pas t'en parler pour pas te perturber avant le concert. J'avais trop de choses dans la tête et ça m'as fait un peu paniqué.
-C'est vrai que de te voir blanche comme un linge à hyperventiler ça m'as pas perturbé...
-AHAH, pas drôle. J'ai retenu la leçon c'est clair.
-Bon allez viens je t'emmène. dit-il en me tendant la main
Et je décide de la saisir. Car après tout, moi aussi j'ai le droit au bonheur.
Julian m'emmène dans sa chambre et sur le trajet Brice arrête pas de me charrier, il me met grave mal à l'aise.
Brice en me faisant pleins de clins d'oeils: - Bon Anna, cette nuit essaie de pas tomber les pommes hein? Tu m'as compris hein?
#lourdeur
Julian rigole et moi je baisse la tête, j'ai trop honte. En plus, Julian m'amène avec lui pour discuter, j'ai pas prévu de coucher avec lui. (OFFICIELLEMENT du moins)
Je réponds à Brice: -vas t'en saleté de garde du corps.
Il se marre et nous laisse seul devant la porte de Julian.
J'entre et découvre sa chambre. Encore une fois, c'est une suite.
Elle est immense avec son entrée, son salon et bien sur la chambre. C'est hyper design, on a presque peur de casser quelque chose, ça colle pas du tout à la personnalité de Julian.
Julian m'emmène sur son lit. Il s'assoit à coté de moi et regarde ses jambes.
- Anna, je pense qu'il faudrait qu'on parle. J'ai vraiment eu peur tout à l'heure. Je me souvenais plus de la sensation de tenir à quelqu'un. Ca fais longtemps que je me suis pas senti aussi bien avec une fille. La plupart du temps, elle me parle que pour mon statut.
-Mais moi aussi tu sais... Les paparazzis et tout j'adore... Plus sérieusement, moi aussi je tiens beaucoup à toi, c'est juste que je sais que la tournée va s'arrêter un jour et ca me fait un peu peur, j'évite d'y penser.
- Dors avec moi ce soir.
- Je sais pas Julian...
-J'en ai besoin.
VOUS LISEZ
Youth - TOME 1
ChickLitAnna fais la rencontre de Julian lors d'un concert. Elle découvre ensuite que celui-ci est un chanteur mondialement connu. La célébrité et les beaux parleurs, c'est tout ce qu'elle déteste. Surtout après sa rupture destructrice avec Benjamin, son ex...