"Can't get you out of my mind."
Lundi matin
Je me réveille et regarde mon téléphone. Je me suis endormi super tard, j'étais tellement excitée. Ca fais super longtemps que je n'avais pas eu envie de revoir quelqu'un à ce point. Et après Benjamin a essayé de m'appeler dans la nuit. Ca a un peu gaché mon pseudo bonheur...
Flashback:
Déja 2 mois que nous sommes ensemble avec Benjamin... On se retrouve souvent le soir car la journée c'est compliqué avec nos études... On est tellement pris que parfois il m'appelle super tard pour pouvoir me retrouver et passer un peu de temps avec moi. A chaque fois que je décroche, je sais qu'il est déjà devant chez moi. J'ai l'impression d'être unique. Il fait ça pour moi. J'adore le moment ou j'ouvre ma fenêtre et je le découvre en bas de chez moi à me regarder avec ses grand yeux. Ca me fait craquer.
Fin du Flashblack
Bref, j'ai ignoré ses appels mais ça m'as donné mal au ventre, je me remémorais nos souvenirs. C'est fou comme c'est facile de s'attacher à une personne et pourtant si difficile de l'oublier ensuite. Comme si le cerveau était conditionné à aimer.
J'ai donc dormi tard, mais après tout je profite de mes vacances imposées maintenant que les cours sont finis. J'ai envoyé mon CV un peu partout pour trouver un travail pour cet été... Je veux trouver de quoi m'occuper sinon le temps va être long.. Surtout que les filles travailleront elles...
3 SMS RECUS:
Julie : "Coucou ma biche ! Ca va mieux ?"
Mamie: coucou ma minette ! cest mamie! comment vas tu aujourd'hui?
Julian : "Hey ! Partante pour qu'on se voit aujourd'hui ?" (Heureusement on a échangé nos numéros hier)
Je réponds a Julie : "Bof , je vais rester au lit encore aujourd'hui je pense" (Moi qui déteste le mensonge...)
Et à Julian : "Carrément ! On se retrouve où ? A l'arc de triomphe ? Au Plaza? Sur les Champs Elysées que tu as privatisé ?"
Julian : "Ahah. Rdv au Ritz à 14h ? Ce soir je te garde un peu plus longtemps qu'hier, d'accord ? ;) »
OMG. Je crois que je vais voir un concert ce soir.
Anna : "Lol, à tout à l'heure :)"
J'apelle ensuite ma grand mère pour prendre de ses nouvelles:
- Coucou ma minette!! tu as vu j'ai réussi à t'envoyer un message?
- oui mamie j'ai vu! mais tu sais je vois que c'est toi quand tu m'écris, tu es pas obligée de me dire que c'est toi dis-je en rigolant
-oh mais arrête de te moquer de moi dit-elle en rigolant, j'essaie de m'adapter à tout vos trucs modernes la, vos twitter de machins choses je n'y comprends rien ! Bref quand est ce que tu viens me voir? ça fais longtemps qu'on a pas essayé une nouvelle recette?
-oui c'est vrai.. je vais passer te voir, on va y remédier !!! je t'envoie un message quand j'ai un moment de libre.
Je sais surtout que si je passe la voir je pourrais pas résister à lui raconter pour Julian, donc je préfère attendre un peu.
Je me prépare tranquillement et je prends un bon petit déjeuner/brunch.
Sur le chemin jusqu'au Ritz, je recois un sms de Benjamin:
"Il faudra bien que tu finisses par me parler un jour... on a des choses à se dire."
Compte la dessus Benjamin, comptes la dessus...
VOUS LISEZ
Youth - TOME 1
ChickLitAnna fais la rencontre de Julian lors d'un concert. Elle découvre ensuite que celui-ci est un chanteur mondialement connu. La célébrité et les beaux parleurs, c'est tout ce qu'elle déteste. Surtout après sa rupture destructrice avec Benjamin, son ex...