Chapitre 21

90 8 5
                                    




Je gravis les marches qui me mène dans l'antre de Julian, la ou personne ne va jamais: son bus, et pour le coup il n'y a vraiment aucun point commun avec le nôtre.

Il est spacieux, propre et ressemble tellement à Julian. Beaucoup moins luxueux que toute les suites qu'il a d'habitude. C'est un peu l'idée que je me faisais de lieu : un endroit cosy et intime.

Quand on entre il y a une cuisine avec une table et des banquettes ensuite en s'avancant j'aperçois une pièce avec des guitares, des partitions qui trainent, des carnets.. Je le reconnais bien la... Il y a aussi pleins de dvd et une grosse télévision.

- Faut bien que je m'occupe tout seul dans ce grand bus... dit-il en suivant mon regard

Julian me tire par le bras et m'amène devant une porte au milieu du bus.

- vas y ouvre la

Je pousse la porte et découvre une immense chambre (en vrai elle dois faire 1/3 du bus). J'ouvre la bouche, je suis choquée. Il y a un énorme lit, une salle de bains, un télévision au mur et surtout pleins de fenêtres tout autour.

-WAOUH, on oublie presque que nous sommes dans un bus.

-En fait, c'est des fenêtres sans tain donc personne ne peut me voir dehors mais moi je peux tout voir... Ca m'aide pour écrire, j'ai l'impression d'être normal quand je peux regarder tranquillement dehors.Il appuie ensuite sur un bouton et un volet roulant descend et fais le noir complet dans la chambre.

- en fait t'essaie grave de m'impressionner...

- c'est surtout que j'ai pas l'habitude de montrer ma chambre sur roue..

En fait je suis surprise, je ne savais même pas qu'on pouvait être aussi confortable dans un bus.

-Disons que vu tous les concerts que j'ai fais et les kilomètres que je m'enfile, il faut bien un minimum de confort, c'était mon seul caprice de star,d'avoir une grande chambre ou je puisse être tranquille et ou je ne suis pas obligée de faire semblant. C'est aussi pour ça que personne ne viens ici, je me sens un peu mal à l'aise d'être aussi bien alors que dans l'autre bus vous êtes agglutinés comme des sardines.

- Oui mais Ju c'est normal tu te dois d'être en pleine forme H24, nous c'est pas pareil, puis franchement l'ambiance est tellement bien dans l'autre bus que ça rattrape la promiscuité.

-Ju? tu m'appelles Ju maintenant?

-Euh bah oui c'est pas la première fois... c'est affectueux quoi !

-J'aime bien, en fait j'aime bien quand tu es comme ça, j'ai l'impression que tu es que pour moi et que je suis privilégiée.

Il m'enlace et m'embrasse sur le front. Je respire son odeur et me blottis dans son cou. Je passe ma main dans ses cheveux et m'amuse à lui tirer dessus.Il me pince la taille et s'amuse à me chatouiller, bref on finit par se chamailler sur son lit. Il se retrouve au dessus de moi. Ma respiration s'accélère, la sienne aussi, ses yeux me fixent et il se penche sur moi pour m'embrasser :

-attends Julian

- quoi?

- je suis pas prête à me mettre en couple avec toi.

- d'accord.

Et ses lèvres se posent sur les miennes, sa langue me caresse et à ce moment la je ne pense plus qu'à sa peau contre la mienne.

- Tu me plais tellement Anna...

- Non mais sérieux Julian, tu as entendu ce que j'ai dis avant?

Youth - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant