Chapitre 20

74 5 0
                                    

Gros mal de tête. Envie

de vomir. J'ouvre un oeil. Je suis dans une chambre qui n'est pas la mienne, dans un lit qui n'est pas le mien.

Je baisse la tête et regarde comment je suis habillé. Merdeeeeee. J'ai un string et un tee shirt. C'est tout.

A coté de moi, c'est Julian je crois.

Je m'assois et me penche sur la personne qui partage mon lit, oui c'est bien Julian?

Heureusement car il n'y a pas de couette donc je suis littéralement fesse à l'air. Oh mon dieu, j'espère qu'il ne s'en souviendra pas.

Je me lève brutalement et pars en courant au wc, vomir. CLASSE.

Je vomis mes tripes. Etrangement mon vomi est bleu.

Et le gout me rapelle les shooters que j'ai bu hier soir. Le petit gout sucré et acide en même temps.

Ah oui ca y'est , les shooters bleu, Vodka Myrtille ca me revient !

FLASHBACK

Après le concert, nous rejoignons Behati et Adam dans un club select. Certains membres du staff nous accompagnent.

Julian sort en premier de la voiture et les gens dans la file commencent à le reconnaitre.

Ca commence à me lasser, les regards qui nous jugent, enfin qui ME juge et qui l'idolâtre. Je commence a avoir moins confiance en moi. Surtout que maintenant je regarde ce qui se dis sur internet, et ca c'est vraiment pas une bonne idée. Les gens spéculent sur notre relation. Ca me stresse.

Il y a des filles qui s'amusent à critiquer mes vêtements, ma coupe de cheveux, mon visage, bref vraiment dur parfois. C'est qu'elles sont jalouses je sais bien, mais clairement ça me gave. Comment tu peux aduler quelqu'un que tu ne connais pas?

Je me faufile derrière le groupe, et on nous conduit jusqu'au carré vip. Adam a dû inviter des gens car il y a du monde.

Behati me présente au autres filles tandis que Julian parle avec les gars. Je suis un peu mal à l'aise, je pensais que ca allait être juste une soirée entre nous. Je croyais que Behati et Adam voulaient être juste avec nous. Et la on se retrouve avec des gens beaux, riches et bien habillés. Les filles sont toutes en talons et robe courte. Heureusement que j'ai fais un effort ce soir...

Julian me chuchote : Bois un mojito ca va te détendre, regarde il en font à l'ananas.

- ta gueule.

Je l'entends rigoler.

Après 2 verres, les filles m'emmènent danser sur la piste. On se défoule et clairement on s'éclate comme des collégiennes. Je chante à pleins poumons les paroles des chansons qui passent. Je vois Julian qui me regarde du coin de l'oeil. Il me fais même un clin d'oeil, j'adore quand il fait ça. J'ai l'impression de partager un secret avec lui.

Brice aussi veille sur moi. C'est le bon coté de la popularité de Julian, je suis constamment sous la surveillance de quelqu'un. Et c'est encore mieux quand c'est Julian et Brice. Je les adore tous les deux... Enfin, ca c'est ce que je me dis à moi même.

Je continue à boire des mojitos et avec les filles on s'enfile des shooters.

- à nos mecs, ces putains de rockstars. dit Behati en trinquant et en gobant son shooter de vodka.

Je rajoute: -à ces putains de paparazzis

Et nous voila repartis à trinquer entre les shooters.

Julian se marre et je crois que lui aussi a un peu picolé. Il me fais signe de venir le voir avec son doigt, je m'assois prêt de lui, il me prend mes jambes et me fait m'assoir sur lui, j'ai l'impression qu'il sent encore meilleur que d'habitude , je caresse ses cheveux, j'ai envie de snifer son cou, je passe mes bras autour de lui.

Youth - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant