Au moment où les portes de l'ascenseur s'ouvrent, Julian me relâche la main. Son équipe et la sécurité nous attendent et Brice a un sourire en coin. On sort de la tour Eiffel séparément. Brice me fait même passer par une autre sortie pour plus de discrétion.
J'entends les paparazzis au loin : -Julian, une photo ! Julian qu'est-ce que tu faisais tout seul à la tour Eiffel ? Julian, un sourire ! Julian tu es gay ? (LOL)
Une fois dans la voiture, Julian me rejoint et se colle à moi : -Maintenant je t'emmène dans un endroit un peu moins cliché... Roule ma poule ! dit-il au chauffeur , Albert. (c'est écrit sur son badge, j'ai pas fais ma Rosalie hein)
15 minutes de routes après, nous voilà arrivés devant l'entrée d'une petite rue pleine de pavés.
Julian m'amène dans un tout petit restaurant italien.
La patronne nous a gardé une table à l'abri des regards et Brice et Tom se détendent enfin.
-Les gars vont être plus relax maintenant, je viens souvent ici donc ils savent que ça craint rien. Juste que d'habitude je suis tout seul ou avec ma mère.
-Encore une fois je suis une privilégiée, j'adore cet endroit, c'est hyper cosy et familial... Tu me surprends trop, je t'imaginais plus tape à l'oeil et blingbling en mode je privatise la tour Eiffel, dis-je en rigolant.
Julian rigole : -Oui mon père m'amenait souvent ici quand j'étais petit, j'adorais venir ! On prenait toujours un dessert en commun, c'était un peu notre truc. Tu vois le blingbling c'est pas du tout mon truc sauf quand je veux impressionner une fille qui m'ignore sur twitter.
Je passe un super bon moment. On se régale et on arrête pas de parler. Julian fait que de sourire et plaisanter. On s'échange des regards et il me prend la main.
Je vous jure, j'ai l'impression d'être dans un film romantique. (Les gardes du corps qui mangent des pâtes pas loin de nous en bonus).
Au moment du dessert, je regarde Julian: -J'ai envie d'un dessert, mais j'ai pas assez faim pour le manger en entier...
Julian sourit : -Si tu veux bien, on peut partager...
-Choisis ce que tu veux...
-Banana split baby !
Et me voila à partager un banana split avec lui. NORMAL.
On fait même un petit selfie pour immortaliser ça. #reine des selfies
On a tellement discuté après le repas qu'on sort du restaurant à 16h30.
-Je reste à Paris encore deux jours. Ce soir j'ai un concert, est-ce que tu veux venir ?
-Euh...bah je sais pas trop, je veux pas précipiter les choses,j'ai envie hein mais tout le monde va me voir quoi...je suis pas trop du genre à m'exposer, je veux pas que les gens s'imaginent des choses.
Il rigole. Je souris, mal à l'aise.
-A la rigueur, tu peux venir avec moi pour les tests sons et avant le concert dans ma loge. Quand le concert commence, Albert te ramènera chez toi. Comme ça, personne ne s'imaginera des choses comme tu dis.
-Ah bah oui nickel...merci ça serait super. Je te retrouve où ? C'est où d'ailleurs ton concert ?
-Tu vas rire... C'est au Stade de France.
-Mais naaaan ?!
-Niveau timing on est un peu serrés, le mieux ça serait qu'on y aille direct. J'ai pas trop vu le temps passer.
VOUS LISEZ
Youth - TOME 1
ChickLitAnna fais la rencontre de Julian lors d'un concert. Elle découvre ensuite que celui-ci est un chanteur mondialement connu. La célébrité et les beaux parleurs, c'est tout ce qu'elle déteste. Surtout après sa rupture destructrice avec Benjamin, son ex...