"I'm lost tonight"
Purée j'ai jamais été autant perdue dans ma tête que depuis que j'ai rencontré Julian.
Il arrive à casser les barrières que je m'étais mise et c'est assez effrayant en fait. Il arrive à voir au delà de ce que je veux lui montrer. Je me cache dans une petite salle qui doit sans doute servir de fourre-tout qui est dans les coulisses. Fuir ca a toujours été la solution à beaucoup de mes problèmes. Si mamie était la, elle me dirait d'arrêter de courir et de voir ce que j'ai en face de moi. Mais en fait j'ai toujours fui. Je ne sais même pas faire autrement.
Je m'assois par terre et attends que la colère passe, j'envoie des sms à Julie:
Encore une dispute avec J. , cette fois ci cest moi la fautive selon lui, je te résume en gros il dis que je suis coincée de l'amour en mode huitre qui s'ouvre pas.
1 SMS de Julie: Nana, c'est vrai que tu es une huitre, laisses toi porter, tu verras bien ou ca te mène. Tu a tellement souffert avec Benji que tu finis par te méfier de tout le monde.
-Mouais, depuis quand tu es une experte de l'amour toi?
- ahah :)
Après un quart d'heure à regarder mon téléphone, je finis par sortir de cette salle légèrement honteuse de mon "caprice". J'ai surréagi. Je vais dans les coulisses et retrouve Marie et Brice assis sur une caisse à regarder le concert. Il a déjà commencé depuis une bonne demi heure.
-ca va ma belle? me demande Marie
-oui oui t'inquiète. Désolé je me suis emporté. Il se passe trop de trucs en ce moment.
- en tout cas, tu lui en fais voir de toutes les couleurs à Juju... N'oublie pas de le ménager.
Brice ne dis rien mais je vois qu'il pense comme elle car il ne me regarde pas comme si il était faché. En même temps ils le connaissent depuis plus longtemps que moi, c'est normal qu'ils prennent sa défense.
Je préfère ne rien répondre et finis par les rejoindre sur une caisse à coté. Je regarde Julian évoluer sur scène. Si je le connaissais pas, je dirais qu'il s'amuse. Mais je vois bien qu'il n'y met pas autant d'entrain que d'habitude. Parfois il jette des coups d'oeils vers nous quand il s'approche des musiciens. Je pense qu'il m'a vu maintenant...
Entre deux chansons, je le vois venir chercher une bouteille d'eau et changer de tee-shirt. Je prends mentalement une photo de ses abdos pleins de sueurs et maintenant c'est moi qui est chaud. Ses cheveux sont mouillés, il s'essuie avec une serviette pendant le staff plaisante avec lui. Il m'ignore carrément et me tourne le dos. Je me sens mal à l'aise comme si j'étais de trop...
A la fin du concert, on retourne tous dans le bus.
-Bonne nuit tout le monde et merci pour ce soir nous dit Julian en s'éloignant vers le bus. Même pas un regard pour moi.
Cette nuit, on fais le trajet jusqu'à Jacksonville. Heureusement que je suis pas malade en voiture car avec tout les trajets en bus j'aurais déjà vomi depuis longtemps sinon.
La plupart du temps dans le bus je me met dans ma couchette pour essayer de rattraper le sommeil en retard. Mais ce soir honnêtement je n'ai pas envie de me retrouver toute seule. Les gars du staff se mettent à jouer aux cartes au fond du bus, Marie pars se coucher et moi je m'assois au fond avec les gars à regarder la ville qui passe.
Les guitaristes de Julian nous rejoignent au moment de partir.
-Pourquoi vous êtes pas dans le bus de Julian? leur demandais-je
VOUS LISEZ
Youth - TOME 1
ChickLitAnna fais la rencontre de Julian lors d'un concert. Elle découvre ensuite que celui-ci est un chanteur mondialement connu. La célébrité et les beaux parleurs, c'est tout ce qu'elle déteste. Surtout après sa rupture destructrice avec Benjamin, son ex...