"I don't care what they say about you baby"
A 20 heures, je rejoins Julian dans sa loge. Je lui ai préparé une surprise qui va le faire rire, j'ai mis un tee shirt de groupie avec sa tête dessus. Il entre et éclate de rire.
-J'adore. Je suis trop fan, tu es trop belle avec.
Il me rend tellement heureuse. Oh mon dieu. Son sourire me tue. Je suis foutuuuuue.
- Quoi???
Et merde j'ai pensé tout haut.
- Euh rien, rien.
Il s'approche et me prends par la tête pour me chatouiller.
- Répète, ou je vais tester ta résistance aux chatouilles jusqu'à ce que tu avoue.
- J'ai dis que ca me faisait plaisir c'est tout.
Il sourit et me prends dans ses bras, je respire son odeur a plein nez, c'est tellement enivrant c'est devenu une foutu drogue ce truc.
Les gens commencent à parler de nous. Je sens les murmures des gens dans mon dos. Et sur une équipe de tournée, les potins vont vite car ca occupent. Et puis entre la dispute dans la salle de pause et les photos des paparazzis qui ont commencé à fuiter seulement quelques heures après, les gens ne sont pas bêtes.
J'essaie quand même de rester discrète, et de dire tout le temps que c'est mon ami. J'insiste bien sur le mot ami pour que les gens ne s'imaginent rien de plus. Mais c'est surtout pour m'aider moi à ne pas m'imaginer plus.
Au moment de rentrer sur scène on sort de sa loge, Julian colle son bras contre le mien et je l'accompagne jusqu'au bord des coulisses en le taquinant. Je n'arrête pas de lui mettre des coups de coude. Sur le trajet, tout le monde me salue. Ca me fait sourire car avant personne ne faisait attention à moi de cette manière là. C'est tout juste si les gens connaissaient mon prénom. Disons que je passais un peu plus inaperçue. Comme quoi il suffit d'une petite parution dans le journal pour devenir "quelqu'un" aux yeux des gens.
Marie se marre à cause de mon tee shirt.
-toi aussi Anna tu finis par craquer , on est tous faible face à Juju.Je m'inquiète pour elle, elle est de plus plus fatiguée, elle est souvent blanche. J'y ai vraiment réfléchi et toutes mes hypothèses sont dramatiques. Comme j'ai une tendance à dramatiser et théâtraliser je préfère éviter d'y penser.
Julian rigole avec Brice et ils font semblant de se battre. Brice essaie d'éviter ses coups mais honnêtement vu la taille et l'épaisseur de ses bras Brice pourrais résister à n'importe qui. Un gars du staff vient équiper Julian avec ses oreillettes et lui tend un micro et sa guitare.
Je m'approche de Marie et m'assois sur une caisse dans les coulisses. Il faut bien s'occuper a force de voir le même concert presque chaque soir. En général pendant les concerts, j'aime bien rester en coulisses à regarder Julian , ou alors je surfe sur mon téléphone pendant qu'il chante ou alors on discute avec Marie ou Brice. Brice me parle de Julian , me raconte les débuts de Julian, sa vie... Parfois j'aime bien aller devant la scène sur le coté (la ou Julian m'a emmené la première fois en fait) et je le regarde. Ca me rappelle ce qu'il est et ce qu'il fait pour vivre. Ca me remet les pieds sur Terre.
Julian viens me voir avant de rentrer sur scène, il est toujours stressé avant, je trouve ça génial qu'après tout ce temps il soit toujours aussi inquiet. Parfois il fais encore les 100 pas comme à ses débuts. Il pose son front contre le mien.
-Bonne chance Ju !
-Attends moi surtout.
Ou est ce qu'il veut que j'aille?
Et Julian part en courant pour rentrer sur scène tandis que les premières notes résonnent.
VOUS LISEZ
Youth - TOME 1
ChickLitAnna fais la rencontre de Julian lors d'un concert. Elle découvre ensuite que celui-ci est un chanteur mondialement connu. La célébrité et les beaux parleurs, c'est tout ce qu'elle déteste. Surtout après sa rupture destructrice avec Benjamin, son ex...