Chapitre 2 : Les deux clochettes

4.6K 206 103
                                    

Je me levais tranquillement, le soleil n'était toujours pas visible et aucun bruit ne se faisait entendre. Je m'habilla rapidement avant de faire mes affaires, prendre mes armes, dont mon sabre. Je claquais la porte assez violemment pour faire sursauter un chat qui dormait sur le muret en face de ma maison puis je me mis en route vers le terrain toujours souriante à l'idée de commencer les choses sérieuses. En arrivant je pus observer que tout le monde était présent et à l'heure bien qu'ils ne soient pas tous bien réveillés. Seul Kakashi manquait à l'appel. Au bout d'une demie heure qui semblait durer une éternité, Naruto commençait à s'ennuyer et il nous le fit bien savoir...

- Je m'ennuie ! Dit-il en râlant, Quand est-ce-qu'il va arriver ?!

- Il ne devrait plus tarder, lui souriais-je.

- Je pense pas, dit Sakura, Il nous a bien fait attendre hier.

- Hier, c'était hier ! Leur dis-je toujours en leur souriant, Peut être qu'aujourd'hui il sera à l'heure.

Nous avons encore attendu 2 heures, toujours aucun signe de lui. Il est maintenant 8 heures et demie et ils commençaient tous à en avoir marre mais personne ne disait rien. Une heure et demie plus tard, il est enfin apparu, se faisant sauvagement agressé par Naruto.

- Vous êtes en retard de 4 heures !!! Lui cria t- il sans se soucier des conséquences de ce genre d'attitude. Car oui, nous n'avons pas le droit de parler n'importe comment a nos Sensei. Mais Kakashi n'a pas vraiment relevé...

- Yo les jeunes ! Je suis désolé mais sur le chemin j'ai croisé une vieille dame et.... Enfin je suis désolé. Dit-il en se grattant l'arrière de la tête, montrant sa gêne.

- Ce n'est rien Sensei, dis-je en lui souriant, Ça peut arriver à n'importe qui.

- Pff tu parles je suis sûr qu'il a juste oublié de se lever ! Dit Naruto, toujours aussi agacé.

- Passons, alors comme je vous ais dit hier, je vais commencer à tester vos capacités pour savoir si vous êtes apte à devenir des Genins. Je vais vous expliquer, continua t- il en sortant deux clochettes et en les agitant devant nous puis il reprit, Vous voyez ces clochettes ? Vous allez devoir me les prendre. Vous pouvez faire ce que vous voulez, tous les coups sont permis. Mais, ceux qui n'auront pas de clochettes se feront recaler, puis il se fit couper par Sakura.

- Mais Sensei, il n'y a que deux clochettes... Et nous sommes quatre.

- Trois, fis-je, Moi je suis déjà Chunin. Vous, vous n'êtes même pas des Genins et ce test c'est justement pour savoir si vous êtes dignes de le devenir. Finis-je en arborant ce même sourire.

- À ce propos... Tu vas toi aussi essayer d'attraper ces clochettes. Je vais rester ton niveau aussi. Et si je te juge indigne de faire parti de mon équipe eh bien... Je te rétrograderais. Finit Kakashi.

- Haha ! Tu vas autant être en galère que nous ! Se moqua Naruto.

J'ai regardé Kakashi pour savoir s'il plaisantait, mais apparemment non. Je me résignais donc et écoutait les dernières consignes.

- Ce sera un combat en conditions réelles. Alors je vous souhaite bonne chance à tous les quatre. A partir de maintenant ces clochettes sont vos objectifs.

On s'est tous regardé alors que l'épreuve venait de commencer. J'ai donc décidé de prendre la parole afin de leur faire part de mon expérience mais... Sakura et Sasuke sont partis se cacher...Me laissant seule avec Naruto.

- Écoute, Naruto on doit faire équipe, ensemble on a plus de chances d'attraper ces clochettes et.... ; Je ne finis même pas ma phrase... Il était déjà parti attaquer Kakashi. Ce dernier avait sorti son livre orange, le même qu'hier.

Juste un masque... ( Kakashi X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant