Ça y est ! Naruto avait fini par craquer. Ça faisait désormais deux semaines que nous ne faisions que retrouver des animaux égarés, Naruto avait fini par craquer, dans le bureau du Hokage troisième du nom. D'après Lui, ces missions étaient ennuyeuses, il disait avoir suffisamment évolué pour faire des missions plus compliquées. Et le pire, c'est que le Hokage avait accepté sa demande. Ce n'était pas pour me décevoir, loin de là. J'allais enfin pouvoir montrer de quoi j'étais capable. Mais ce qui m'ennuyais, c'était le but de notre mission, protéger un homme. Tazuna, un homme d'âge mûre, avec des lunettes et une barbe grise, qui en plus était un expert en construction de pont, qui devait retrouner dans son pays pour terminer des travaux qu'il avait commencé auparavant. Connaissant un peu la région, je savais qu'il y avait très peu de chance pour que l'on croise des ninjas. Tant mieux mais d' un autre côté, j'étais un petit peu attristée à cette idée, je suppose que j'aurais l'occasion de faire mes preuves plus tard. Nous venions à peine de partir, et devinez qui se plaint déjà de la mission. Naruto ! Jamais contenté celui là... En plus Tazuna est très cassant et pas très agréable à vivre. Mais ça ne m'empêchais pas de sourire, amusée par les plaintes de notre petite tête blonde.
- Vous voulez toujours pas me dire pourquoi c'est des gamins qui doivent me protéger ?! Nous demanda très poliment Tazuna.
- Ne vous inquiétez pas, je suis là pour m'assurer que la mission se passe bien, le rassura Kakashi.
- On est pas des gamins !! Je m'appelle Naruto Uzumaki ! Je deviendrais Hokage de ce village ! Et ce jour-là, Vous me devrez le respect ! S'emporta Naruto, comme toujours.
- Je te devrais rien du tout gamin ! Déjà, ça m'étonnerais que tu réussisses à devenir Hokage vu ton niveau actuel ! Lui répondit Tazuna. Je l'avais dit que c'était un homme d'une grande délicatesse.
- Je vais le tuer !! Lâchez moi Kakashi Sensei !!! Dit ce pauvre Naruto, retenu par Kakashi pour ne pas qu'il fasse du mal à Tazuna.
- Arrête de dire n'importe quoi. Tu peux pas tuer la personne que tu dois protéger. Lui dit Kakashi en soupirant d'agacement. Puis il m'a regardée quelques secondes.
- Tu as déjà fait ce genre de missions Hana ? Me demanda t-il.
- Oui, quelques fois... Même si on s'aventurait un peu plus loin. Dis-je simplement.
Nous avons continué à avancer. Le soleil était bien en haut dans le ciel, à part quelques oiseaux qui piaillaient, on entendait quasiment rien. Naruto était ravi d'être enfin sorti de Konoha, Sakura semblait également de cet avis, seulement elle gardait un minimum de sérieux. Sasuke, fidèle à lui même et son air sérieux. Kakashi ne lisait pas, pour une fois. Et Tazuna ne disait rien, sans doute trop déçu d'être protégé par des " gamins ". Même si je ne vois pas pourquoi. C'est quand même une région calme. Finamement, Sakura entama une conversation.
- Dites moi Kakashi Sensei, est-ce-que l'on risque de croiser des ninjas ?
- Non, il y a très peu de chance. C'est une région très calme. Mais restez sur vos gardes, on ne sait jamais. Lui répondit-il.
Nous continuâmes d'avancer et sur le chemin je remarqua une flaque d'eau. Étrange... Il n'a pas plu depuis plusieurs jours. Cependant je décida de ne pas m'attarder sur ce détail et de continuer mon chemin comme si de rien n'était. Mais subitement, deux ninjas armés jusqu'aux dents sortirent de nul part et s'attaquèrent à Kakashi Sensei, l'un des deux attaqua notre professeur en le coinçant avec sa chaîne. Ils resserèrent la chaîne et Kakashi Sensei disparu en plusieurs morceaux. Sakura cria prise de panique et Naruto tenta de les attaquer mais se cassa la figure, se retrouvant les fesses par terre. Je me mis en position de combat devant Sakura qui elle-même protégeait Tazuna, observant les gestes de mes adversaires, Sasuke bloqua leur chaîne en lançant un Kunai dessus, ce dernier la bloquant contre l'arbre. Nos adversaires se jetèrent sur moi qui étais prête à les accueillir comme il se doit. Mais je n'eut même pas le besoin de bouger. Kakashi Sensei les avait attrapé tous les deux, chacun sous un de ses bras, les immobilisant. Je jetais un coup d'oeil vers l'endroit où il avait était attaqué et y trouva des morceaux de bois. Il a utilisé une technique de permutation.
VOUS LISEZ
Juste un masque... ( Kakashi X Oc )
FanficHana Fukushu, une jeune fille de 16 ans appartenant à Konoha, doit intégrer une équipe de jeunes Genins, tout droit sortis de l'académie Ninja, afin de remonter son niveau. La jeune femme étant censée être un Chuunin se retrouva bien faible lorsqu'e...