Chapitre 17 : Annonce de l'examen !

2.6K 123 65
                                    

- Répète un peu pour voir !

Les choses n'allaient définitivement pas en s'arrangeant pour l'équipe 7. Les tensions ne se calmaient pas, malgré la tentative de la veille. Leur mission avait presque était un échec alors qu'ils avaient juste dû nettoyer les rues de Konoha. La raison ? La cohésion de groupe était toujours aussi lamentable. Encore une fois, Naruto avait fait une bourde avec son entrain légendaire et encore une fois, Sasuke l'avait fait redescendre sur Terre avec son tact légendaire, vite suivi par Sakura. Et une énième fois, leur Sensei se retrouva à tenir Naruto d'un côté et Sasuke de l'autre.

- Sérieusement les garçons, quel âge vous avez ? Demanda la chuunin en se massant les tempes.

Les deux ninjas cessèrent de se lancer des regards noirs pour détourner le regard. Ils n'étaient pas faits pour faire équipe. L'homme qui les avait mis ensemble était sadique, c'était une certitude. Leur Sensei finit par lâcher les deux garçons et soupira, las de leurs attitudes respectives.

- Bon les jeunes, je crois que ça suffit pour aujourd'hui. Je vais aller faire mon rapport au Hokage et j'espère que je vous retrouverai demain, dans de meilleures dispositions.

Et il disparu dans un nuage de fumée.

- Rah mais pourquoi Kakashi Sensei ne nous fait faire que des missions ennuyeuse ?!

- Tais-toi un peu. Grogna le brun.

- Je t'ai pas parlé à toi mais à Hana et Sakura !

- Stop tous les deux ! Vous ne vous arrêtez jamais ?

Il y eut un léger silence avant que Sasuke ne reprenne la parole, toujours en foudroyant Naruto de ses regards.

- Je rentre m'entraîner. Vous feriez mieux d'en faire autant tous les trois.

La plus âgée soupira. Cette tension qui régnait commençait par l'atteindre elle aussi. Et elle avait beau connaître et travailler avec Sasuke depuis un certain temps, il était toujours aussi froid qu'au premier jour. Et ça n'avait fait qu'empirer depuis qu'ils étaient rentrés du pays des vagues. Elle tourna la tête vers Naruto et Sakura qui parlaient avec un enfant plus jeune qu'eux et dont le visage n'était pas inconnu à la jeune femme. C'était peut-être le moment idéal pour avoir une discussion avec le jeune Uchiha.

- Naruto, Sakura on se voit plus tard. Moi j'ai quelque chose d'important à faire !

Elle fit demi-tour et rejoignit le jeune homme au pas de course. C'est qu'il était rapide en plus !

- Sasuke ! Attend moi !

Il s'arrêta net et attendit que sa coéquipière arrive à son niveau. Il n'avait rien contre elle, au contraire. Il appréciait sa compagnie. Il trouvait juste qu'elle était trop... Maternelle avec eux. Et il fallait voir les choses en face. Même si elle était très gentille, il ne pensait pas qu'elle deviendrait un ninja aussi impressionnant que leur Sensei. Elle n'avait rien d'exceptionnel, son niveau était ce qu'il était. Il ne l'avait même jamais vue se battre sérieusement alors il ignorait tout de sa force. Mais elle était trop gentille et selon lui, un ninja ne devait pas être gentil. Néanmoins, pour le moment elle lui était toujours supérieure. Elle était plus forte que lui et ça l'agaçait au plus au point.

- Tu marches plutôt vite.

- Que me veux-tu ? Si tu viens encore me parler de Naruto ou de l'esprit d'équipe, tu peux repartir. Kakashi Sensei nous a déjà fait la morale.

- Je ne suis pas là pour ça. C'est juste que... On est dans la même équipe depuis quelque temps déjà. Et on se connaît à peine, je trouve ça vraiment dommage.

Juste un masque... ( Kakashi X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant