Ceci n'interférera en rien avec les chapitres à venir. Il s'agit d'un bonus pour fêter Halloween, alors bonne lecture ^^
-----------------------------------------------------------
Je n'aurais JAMAIS dû accepter cette mission ! En plus je suis toute seule, mes quatre autres compagnons m'ont fait faux bond. Et dire que ce soir, au lieu de profiter d'Halloween, je vais surveiller les rues pour m'assurer que tout se passe bien et qu'il n'y ait aucun débordement. Le soleil commençait à peine à se coucher, la nuit promet d'être longue... Je marchais tranquillement dans le village, la plupart des enfants avaient l'air de s'amuser malgré l'agitation des plus vieux dans les bars. Tout était calme, je ne vois vraiment pas pourquoi le Hokage voulait que je passe ma soirée à surveiller les rues... Plusieurs heures se sont maintenant écoulées, il doit être aux alentours de 23h, les enfants sont tous rentrés chez eux, seuls les adolescents sont encore dehors et eux n'ont certainement pas besoin qu'on les chaperonne. Je continue donc à me promener dans tout le village jusqu'à tomber sur une silhouette qui ne m'est pas inconnue. J'ignorais que Kakashi Sensei fêtait Halloween. Je couru dans sa direction et mis ma main sur son épaule, le faisant se tourner dans ma direction.
- Bonsoir Sensei, lui dis-je, en lui souriant.
- Bonsoir Hana, que fais-tu dehors à cette heure ?
- Bah le Hokage m'a confié pour mission de surveiller les rues pour être sûr que rien de grave ne se produise... Mais bon c'est calme.
- Je vois... Fais attention à toi, je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à un de mes élèves.
Je lui ai sourit et pleine de fierté, je me suis mise bien droite, j'ai bombé ma poitrine et j'ai levé la tête dans sa direction.
- Je suis très forte ! Aucune chance qu'il ne m'arrive quoi que ce soit !
J'ai accompagné mes mots d'un clin d'oeil. Il m'a regardée de toute sa hauteur, un sourire arborant son visage.
- Je n'en doute pas une seconde. Je suis persuadé que tu n'as peur de rien. Et en plus de ça, tu es au moins la meilleure ninja de tout Konoha.
Son tont sarcastique me fit immédiatement redescendre sur terre. Et comme la grand gamine que je suis, je me mis à bouder en lui tournant le dos afin de bien faire passer le message.
- Passez une bonne soirée.
Ma voix était assez calme mais on pouvait très bien déceler la colère qui s'y mêlait. Je commençais à m'éloigner quand une poigne ferme m'a fait faire volte-face.
- Vous voulez quelque chose ?
- Je vais rester avec toi pour la fin de ta mission.
Bien que je lui fasse la tête, ça me fait plaisir qu'il s'inquiète. Mais hors de question de lui pardonner si facilement.
- Mmh... Non merci, je n'ai pas besoin de vous. Et en plus, je ne voudrais pas vous gâcher votre soirée.
J'ai tourné les talons et j'ai continué mon chemin sans l'attendre. J'ai continué tout droit puis un petit garçon qui devait avoir quoi, six ans, à couru pour me faire un câlin. Bien sûr, comme il était plus petit que moi, sa tête arrivait à peine à mes hanches. Il a enfouit sa tête dans ma veste, tout en articulant des mots incompréhensibles...
- Calme toi... Je vais t'aider mais avant il faut tu te calmes et que tu m'expliques, d'accord ?
J'essayais d'avoir l'air le plus rassurante possible. Il a hoché la tête en signe de compréhension. Je me dis agenouillée pour être au même niveau que lui, j'ai essuyé avec mes pouces les larmes qui ruisselaient le long de ses joues.
VOUS LISEZ
Juste un masque... ( Kakashi X Oc )
FanficHana Fukushu, une jeune fille de 16 ans appartenant à Konoha, doit intégrer une équipe de jeunes Genins, tout droit sortis de l'académie Ninja, afin de remonter son niveau. La jeune femme étant censée être un Chuunin se retrouva bien faible lorsqu'e...