Ce soir, le village était encore en pleine festivités. Le lendemain aura lieu la toute dernière épreuve, et les combats les plus attendus aussi. Notamment celui de Sasuke contre Gaara. Celui-ci la stressait énormément. Gaara était un enfant avec de sérieux problèmes...
Elle rentrait chez elle après s'être entraînée aujourd'hui aussi. Sa discussion avec le Hokage l'avait faite se renfermer sur elle plus qu'autre chose. Elle n'était pas en colère, ni triste. Juste perplexe.
Elle avait tenté d'écrire une lettre à Kakashi pour lui expliquer les raisons pour lesquelles elle n'était pas allée le voir, mais sans réussite. Tous les brouillons avaient terminés dans une poubelle. Même Iruka avait essayé de l'aider à l'écrire, lui était au courant de toute l'histoire, mais là encore, ce fut un échec. Et sans se mentir, Iruka ne comprenait pas pourquoi son amie tenait à ce point à faire parvenir des nouvelles à Kakashi.
- Oh Naruto. Qu'est-ce que tu fais à cette heure dehors ?
Le blond était effectivement immobile, au centre de la rue. Il avait la tête basse, et semblait anxieux.
- Salut Hana. Bah, je me promenais. J'arrive pas à trouver le sommeil.
- Tu as hâte de combattre ?
- Non... Enfin oui.
- Mon appartement n'est pas loin. Tu veux venir pour qu'on parle un peu ?
Il refusa en un signe de tête. Il était rare de voir Naruto Uzumaki aussi démuni.
- Je suis pressé que le combat de demain ait lieu mais en même temps, tout le monde pense que je vais perdre. Parce que j'affronte Neji. J'ai l'habitude de devoir faire mes preuves ! Sois honnête, tu penses que j'ai mes chances ? Demanda-t-il presque suppliant d'avoir une réponse.
- Oui Naruto. Je pense que tu as tes chances et je suis même sûre que tu vas gagner. Parce que tu es une bonne personne, tu es motivé et surtout, tu es Naruto Uzumaki, le futur Hokage du village de Konoha !
Il sembla un peu rassuré. Au moins, il y avait deux personnes qui croyaient en lui : Hana et Iruka. Et ça lui suffisait largement.
- Merci Hana. Bonne nuit !
Il reprit sa route, en souriant et disparu dans la foule de passants qui se bousculaient dans la rue pour profiter des festivités. De son côté, Hana rentra chez elle. Demain sera une longue journée...
_______________________________________On tambourinait à la porte depuis quelques minutes. Dans un effort surhumain, elle se leva et alla ouvrir. Elle découvrit, pour son plus grand étonnement, Ibiki, se tenant bien droit dans l'encadrement de la porte. Accoudé comme si l'occupante avait pris des années à ouvrir.
- Bonjour Ibiki Sensei. Je peux vous aider ?
- As-tu eu des nouvelles de Kakashi Hatake ?
- Pourquoi ?
- As-tu eu des nouvelles de Kakashi, oui ou non ? Redemanda l'homme plus sérieusement.
- Non. Pourquoi ?
Son aîné l'ignora complètement et disparu dans un nuage de poussières. Elle resta bête plusieurs secondes encore. Que venait-il de se passer ? Elle haussa les épaules et de prépara avant de quitter son appartement.
En marchant, elle se rendit compte qu'elle avait hâte de voir Sasuke et Naruto combattre. Et une certaine euphorie la prenait quand elle pensait à ses deux camarades qu'elle n'avait pas vus depuis un mois. Ils étaient partis s'entraîner. Ça lui rappela le deuxième jour d'entraînement de Naruto. Il avait rencontré un étrange personnage qui se faisait appeler l'ermite Jiraya. Un des trois Saninn légendaires du village de Konoha. Doublé d'un vieux pervers ! Il avait envoyé Naruto pour que le Genin lui ramène de jolies femmes. Et qui Naruto était-il allé voir ? Hana. Évidemment, elle avait envoyé paître l'homme et Naruto et avait repris son entraînement mais c'était un événement qui l'avait amusée et indignée.
VOUS LISEZ
Juste un masque... ( Kakashi X Oc )
FanficHana Fukushu, une jeune fille de 16 ans appartenant à Konoha, doit intégrer une équipe de jeunes Genins, tout droit sortis de l'académie Ninja, afin de remonter son niveau. La jeune femme étant censée être un Chuunin se retrouva bien faible lorsqu'e...