Chapitre 15 : Reprise des missions !

2.9K 141 22
                                    

La journée aurait pu bien commencer. Enfin... Si Kakashi Hatake était à l'heure pour une fois. Mais non. Cela faisait déjà deux longues heures que ses élèves l'attendaient en ruminant qu'il n'était qu'un fainéant, incapable de respecter une horaire. La plus vieille du groupe s'en amusant, elle ne pouvait trouver ça que drôle. Et c'est quand elle lâcha un léger gloussement qu'elle avait essayé, suite à la dernière explosion de colère de Naruto, de dissimuler, que ce dernier se retourna vers elle avec les yeux qui lui lançaient des éclairs. Heureusement qu'un simple regard ne pouvait pas tuer, si ?

- Je te signale qu'il n'y a que toi qui trouves ça amusant, Hana !

- Allons, allons, calme-toi, Naruto. Tu le connais bien Kakashi Sensei ! On sait tous que rien ne pourra le faire changer alors autant rire de ses retards répétitifs. Et puis cela fait partie de son caractère alors selon moi, c'est amusant de voir à quel point il est nonchalant.

Elle avait fini sa tirade avec les mains devant elle en signe de paix et de défense, et toujours ce même sourire qu'elle ne pouvait désormais plus réprimer. Finalement, c'est la voix de la jeune fille du groupe, Sakura, qui les avait tous les deux détournés de leur discussion.

- Naruto a raison. Ce n'est pas responsable ! Il est censé être l'adulte du groupe et pourtant.

- Yo les jeunes !

Les quatre ninjas se sont tournés en direction de la voix pour découvrir leur professeur, avec cet éternel livre dans les mains et son air gêné, sans oublier le sourire que l'on pouvait deviner sous son masque. Après quelques secondes de flottement, Naruto lui a presque sauté à la gorge mais a réussi à se contenir et l'a pointé du doigt en hurlant assez fort pour ameuter toutes les personnes aux alentours :

- Vous êtes en retard ! Vous avez la moindre idée de depuis combien de temps nous vous attendons !?

D'ailleurs, il fut très vite rejoint par Sakura qui avait déjà exprimé son accord avec lui.

- Naruto dit vrai ! Avez-vous conscience d'à quel point c'est une preuve d'irresponsabilité ? 

Leur Sensei s'est contenté d'un hochement d'épaules accompagné d'un léger signe de main pour couper court à toutes remarques inutiles.

- Bien. Je vois que tout le monde est présent. Aujourd'hui, nous avons une mission de rang D. Et avant que tu ne dises quoi que ce soit, Naruto, je te rappelle que tous les ninjas sont passées par ce genre de missions que tu trouves inutiles, comme la recherche d'animaux de compagnie disparus ou ramasser des plantes médicinales. Mais pour nous, ce ne sera rien de tout ça, nous allons devoir nettoyer la rivière de la forêt et la forêt. Ou au moins une partie.

- Et en quoi cela va-t-il nous aider dans notre entraînement ? Demanda Sasuke qui venait d'ouvrir la bouche pour la première fois depuis qu'ils s'étaient retrouvés tous les quatre.

- Vous verrez que c'est assez physique et très compliqué de rester en équilibre avec un courant d'eau. De plus, cela vous permettra de vous familiariser avec cet élément pour la suite de notre entraînement. Je vais être clair : personne n'utilisera son Chakra aujourd'hui. Compris ?

Les trois Genins sont restés figés face à cette annonce tandis que la seule Chuunin de l'équipe s'est contentée de hausser son sourcil droit en signe d'interrogation.

- Mais... Je vais devoir participer à la mission moi aussi ? Je veux dire... J'ai déjà donné pour ce genre de mission alors-

- Non Hana. Enfin, partiellement. Tu passeras la matinée avec moi pour que nous commencions ton entraînement plus sérieusement et l'après-midi tu le passeras à faire la mission. 

Juste un masque... ( Kakashi X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant