Chapitre 13 : L'équipe 9

2.9K 157 85
                                    

Je souriais, tout en suivant mon professeur. Il lisait son livre sans faire attention à ce qu'il se passait autour de lui, parfois j'avais droit à quelques regards mais toujours brefs et discrets. Au bout de quelques minutes, nous avons tournés pour entrer dans un restaurant ouvert : " Ichiraku ramen ". Je me souviens bien de cet endroit. C'est ici que j'avais rejoint Naruto, Sakura et Sasuke lorsqu'ils avaient échafaudé un plan pour retirer le masque de Kakashi Sensei. Je me suis mise à pouffer toute seule, attirant le regard de mon professeur sur moi.

- Que t'arrive-t-il ?

J'ai fait comme-ci de rien n'était et je me suis assise sur un tabouret près de la table/bar. Kakashi Sensei s'est assis à côté de moi, les yeux encore et toujours rivés sur son livre.

- Tu ne m'as pas répondu.

Je lui ai souri avant de baisser mon regard sur son masque. Quand j'y repense, ce plan n'était pas stupide. Un jour, il baissera sa garde et je serais là pour saisir l'occasion. Le bruit d'un livre qu'on refermerait soudainement m'a fait revenir sur Terre. Il me fixait désormais de manière insistante, attendant que je réponde à sa question.

- Ce restaurant me rappelle le jour où l'on a essayé de vous enlever votre masque, riais-je sous son nez, sans même tenter de me contenir.

Son rire s'est légèrement joint au mien quand une voix qui commençait à me manquer a résonnée dans le restaurant.

- Kakashi Sensei, Hana ! Qu'est-ce que vous faites ici ?

Nous avons tous deux tournés nos têtes en direction de la voix en question, laissant apparaître une petite tête blonde et deux yeux bleus.

- Naruto ! M'exclamais-je absolument ravie de le voir.

Kakashi Sensei lui a simplement fait un signe de main avant de reprendre son livre tandis que Naruto venait s'installer à mes côtés.

- Je ne pensais pas te voir ici, encore moins avec Kakashi Sensei !

- Par contre moi, j'ai l'impression que tu viens souvent ici, répondais-je.

Il s'est penché en avant pour me chuchoter en " toute discrétion " tout du moins d'après lui :

- Tu l'as invité au restaurant pour qu'il baisse son masque et qu'on puisse voir son visage ?

J'ai soupiré en levant les yeux au ciel. Il reste malgré tout un enfant têtu.

- Pour tout te dire, c'est Kakashi Sensei qui m'a gentiment invitée suite à un entraînement particulier.

Naruto m'a souri et s'est joint à nous, finalement, Kakashi Sensei nous a invités tous les deux. Une heure plus tard il a payé l'addition et Naruto nous a quitté pour aller s'entraîner dans son coin et devenir le plus grand Hokage du village. J'ai regardé mon professeur quelques secondes. Son visage était toujours enfouit dans son livre, durant le repas il l'était déjà. J'allais proposer à Kakashi Sensei de rester un peu avec moi pour qu'on se promène mais une voix qui me semblait familière m'a devancée.

- Kakashi ! Mon éternel rival ! Accompagné par la fougue de la jeunesse.

Nous nous sommes tous les deux tournés dans la direction de la voix. Gai Sensei... Je n'ai rien contre lui mais je mentirais si je disais qu'il m'avait manqué. Il s'est approché de nous suivi de ses trois élèves.

- Yo ! Comment vas-tu Gai ?

Il lui a répondu par un sourire accompagné par son pouce levé en l'air en signe d'approbation. Mais quelle étrange personnage.

- Je vais bien merci. Et toi ? On m'a dit que tu étais revenu de mission hier.

- C'est vrai. Mes élèves sont en repos aujourd'hui. Enfin pas la merveilleuse jeune femme que tu vois à mes côtés mais les autres oui.

Juste un masque... ( Kakashi X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant