Suite à notre victoire, les villageois avaient célébré la liberté de leur village. Le lendemain, nous avons fini les travaux du pont et nous faisions des adieux déchirants, en tout cas pour Naruto, à Inari et aux autres villageois. Nous avions ensuite pressé le pas jusqu'au village, sur le chemin Naruto n' a pas arrêté de chercher Sasuke. Ils étaient insportables. Et on a beau les séparer ça ne sert à rien. Au bout de leur millième disputes nous avons enfin aperçu l'entrée de Konoha. Les trois Genins se sont précipités vers l'entrée de Konoha sans nous attendre, mais si ça nous permet d'avoir la paix alors ils peuvent partir aussi loin qu'ils veulent. Je marchais toujours aux côtés de Kakashi Sensei qui continuait à lire son livre. Ma prochaine mission est d'en acheter un exemplaire afin de découvrir ce qui peut bien être si intéressant. Mais je verrais ça plus tard, nous avons enfin rejoint les trois Genins qui sautaient d'impatience à l'idée d'avoir un peu de repos. Enfin, Sasuke était heureux à sa manière.
- Je vais aller manger un bol de ramen chez Ichiraku ! Tu veux venir avec moi Sakura ? Proposa Naruto à la jeune fille.
- Sasuke tu viens avec nous ? Demanda-t-elle au jeune Uchiha.
- Non, je vais rentrer chez moi et m'entraîner.
Il s'en alla sans lui laisser le temps de répondre. Au moins c'est clair. Sasuke est la gentillesse incarnée. Sakura se tourna vers Naruto, un sourire malicieux au visage.
- Bon très bien. Je viens avec toi mais tu m'invites.
On peut dire qu'elle ne perd pas le nord. Naruto acquiesça en lui souriant et nous proposa de venir à Kakashi Sensei et moi.
- Je vais aller faire mon rapport au Hokage. Profitez bien de la fin d'après - midi et de demain pour vous reposer. Nous reprendrons l'entraînement et les missions après - demain. Je compte sur vous pour faire passer le message à Sasuke.
Il a disparu dans un nuage de fumée. Quant à moi j'ai gentiment décliné en prétextant que j'avais deux ou trois courses à faire et je me suis éclipsée rapidement à mon tour. Je me suis dirigée vers la librairie de Konoha et j'ai fouillé dans tous les rayons pour retrouver ce livre orange " Le paradis du Batifolage ". J'ai continué à fouiller les rayons et j'ai fini par enfin trouver. J'ai pris le livre et je l'ai regardé en le tenant dans ma main durant plusieurs secondes avant de me décider. Finalement, j'ai décidé de l'acheter. Je me suis dirigée vers le vendeur qui m'a regardée en souriant en voyant mon achat. Je suis sortie de la librairie et je suis allée cette fois chez un fleuriste, " Yamanaka Hana ". Ce magasin appartient au clan Yamanaka et ils y ont les plus belles fleurs du village. J'ai pris une vingtaine de Lys accompagnées d'une vingtaine de roses blanches. Je suis allée régler mes achats et c'est une petite fille qui devait avoir l'âge de Sakura qui jouait à la vendeuse. Elle doit être la fille du chef de clan. Je suppose... J'ai posé mes fleurs sur le côté en cherchant mon argent dans ma sacoche. Je lui ai souri tout en entamant la discussion et en continuant mes recherches d'argent.
- Bonjour, tu ressembles énormément à Inoichi Yamanaka, ça peut paraître indiscret mais est-ce que tu es sa fille ?
Elle m'a souri et a récupéré l'argent que je lui tendais, tout en me répondant.
- Oui, je m'appelle Ino Yamanaka, ravie de faire votre connaissance.
J'ai repris mes fleurs et j'ai rangé la monnaie qu'elle m'a rendue, avant de lui sourire une dernière fois.
- Je t'en prie tutoie moi, je m'appelle Hana Fukushu. Ravie de t'avoir rencontrée Ino.
Et j'ai tourné les talons pour me rendre dans le cimetière de Konoha. Je me suis rendue devant la tombe de mes parents, où j'ai posé quelques fleurs et ce fut au tour de mes camarades décédés, Haku et Haru. Ils étaient mes deux jumeaux préférés en plus ils adoraient me faire tourner en rond des heures avec leurs plaisanteries. Apparemment j'étais la seule privilégiée à " subir " leur petit jeu. Je me suis dirigée vers le mémorial étant donné que leurs tombes sont à proximité. Mais quelle ne fut pas ma surprise en voyant mon professeur face au mémorial, la tête baissée. J'ai posé quelques fleurs sur chaque tombe de mes amis et je me suis approchée de mon professeur. Je me suis placée à côté de lui. Il n'a pas tourné la tête dans ma direction et à continué à regarder le mémorial. J'ai posé les fleurs qu'il me restait devant ce dernier, j'ai souri à mon professeur tout en me relevant mais il avait toujours cette mine sombre. J'ai décidé de ne pas chercher plus loin, après tout c'est sa vie privée et si jamais il a besoin d'en parler je pense qu'il viendra de lui-même. J'ai commencé à marcher vers la sortie du cimetière et je me suis tournée une dernière fois vers mon professeur. Il s'était agenouillé face aux fleurs que je venais de poser. J'espère que ça lui fera plaisir. Je suis ensuite allée acheter des sushis et je me suis promenée dans Konoha, à la recherche d'un endroit tranquille pour commencer ma lecture. Au bout de 30 minutes de recherche j'ai fini par trouver. C'était l'arbre où Kakashi Sensei était la dernière fois que j'ai fait la diversion ou plutôt que j'ai essayé de le distraire pour que les autres lui sautent dessus et lui enlève son masque. Quand j'y repense, ce plan était stupide. Le combat de notre Sensei face à Zabuza prouve la différence de force qui nous sépare. Je suis montée dans l'arbre sans problème et je me suis installée pour lire et manger mes sushis en même temps.... Ma lecture m'étonnait, mais très vite je compris quel genre de livre c'était.
VOUS LISEZ
Juste un masque... ( Kakashi X Oc )
FanficHana Fukushu, une jeune fille de 16 ans appartenant à Konoha, doit intégrer une équipe de jeunes Genins, tout droit sortis de l'académie Ninja, afin de remonter son niveau. La jeune femme étant censée être un Chuunin se retrouva bien faible lorsqu'e...