- Hana ! Ouvre cette porte tout de suite !! HANA !
Le jeune homme continuait de tambouriner à la porte comme si sa vie en dépendait. De l'autre côté, son interlocutrice paniquait en appuyant tout son poids contre la porte en priant pour qu'il ne réussisse pas à entrer.
- Je te préviens que si j'arrive à entrer tu vas t'en mordre les doigts !
- Je m'en mords déjà les doigts... Tu n'as pas le droit de m'en vouloir ! Je n'y suis pour rien moi ! C'est Kakashi Sensei qui a insisté.
Il y eut un moment de flottement durant lequel son ami pesait le pour et le contre de ce qu'elle venait de dire. Il se secoua la tête. Il avait besoin d'un coupable et elle était sa voisine et aussi la première personne sur qui il pouvait passer des nerfs.
- Ne te cherche pas d'excuses. Tu aurais dû les dissuader de participer à cet examen ! Et maintenant, j'apprends que mes anciens élèves vont se faire massacrer à l'épreuve de survie ! Non mais tu te rends compte de ce que tu m'as caché ?!
La panique augmentait alors que la jeune fille cherchait une échappatoire. Elle avait beau aimer Iruka de tout son coeur, quand il était énervé et surtout quand ça concernait ses élèves adorés, il valait mieux ne pas être dans les parages.
- Hana pour la dernière fois. OUVRE CETTE PORTE !
- Et puis quoi encore ? Cette porte est la seule chose qui me maintient en vie !
Elle tourna la tête en cherchant une issue dans son appartement et une fenêtre ouverte attira son attention. Elle lâcha la porte et couru vers la fenêtre d'où elle sortit en vitesse. Les passants devaient la prendre pour une folle mais ça lui était bien égal. La Kunoichi regretta une chose : ne pas avoir pris de veste. C'est que la nuit était déjà tombée et était fraîche. Elle n'avait pas eu le temps de prendre de quoi se couvrir. À peine l'épreuve s'était-elle terminée, ses compagnons lui avaient sauté dessus, prêts à l'égorger. Elle avait couru jusqu'à chez elle en prenant soin de les semer au préalable. Et maintenant Iruka lui tombait dessus sous-prétexte qu'elle ne lui avait pas dit que ses anciens élèves, surtout Naruto passaient l'examen. Et pire encore, il l'avait appris il y a deux jours alors qu'elle, elle en avait connaissance depuis le début de la semaine. Alors maintenant elle courrait pour sauver sa vie. Les rues étaient plutôt éclairées, et une ambiance festive y régnait. Ils fêtaient la fin de la première étape de l'examen et de toute façon, à Konoha, tous les moyens sont bons pour boire un verre ou deux et s'amuser. Elle passa dans plusieurs rues et quand elle estima qu'elle était assez éloignée de son futur meurtrier, elle s'octroya une pause. Malheureuse erreur.
- Enfin je t'attrape ! Tu vas arrêter de me fuir maintenant ? Je crois que tu me dois quelques explications.
- Mais... Attend une petite seconde avant de t'énerver. Tu sais, parfois on fait des choses qu'on veut pas forcément faire et... Oh ! Kakashi Sensei !
La jeune fille fit de grands signes à son professeur qui passait dans la rue, pas complètement par hasard puisqu'il souhaitait parler avec Hana. Il s'approcha d'un pas nonchalant près des deux jeunes gens, son éternel livre ouvert dans la main.
- Bonsoir Iruka. Hana. Je ne pensais pas vous trouver dehors à cette heure. Vous êtes venus profiter des festivités... ensemble ? Questionna-t-il légèrement soupçonneux.
- Pas exactement... Bon, vous avez l'air d'avoir beaucoup de choses à vous raconter alors, je vais vous laisser. Bonne soirée à vous deux !
Elle tenta de s'éclipser mais son professeur la retint en la tenant par l'épaule. On ne pouvait pas lui jeter la pierre, elle essayait de survivre.
VOUS LISEZ
Juste un masque... ( Kakashi X Oc )
FanficHana Fukushu, une jeune fille de 16 ans appartenant à Konoha, doit intégrer une équipe de jeunes Genins, tout droit sortis de l'académie Ninja, afin de remonter son niveau. La jeune femme étant censée être un Chuunin se retrouva bien faible lorsqu'e...