Chapitre 6 : La tristesse d'Inari

3.3K 145 25
                                    

Une fois chez la fille de Tazuna et suite au réveil de Kakashi Sensei, nous avons eu une sorte de réunion pour discuter de la mort de Zabuza. Et à l'unanimité, nous avons conclu qu'il n'était pas mort et que le ninja que nous avons rencontré l'avait simplement fait entrer dans un état de léthargie grâce à ses aiguilles, afin de nous faire croire à son décé. Nous avons également rencontré le petit-fils de Tazuna, Inari, un jeune garçon aussi agréable que son grand-père. Il s'est disputé avec Naruto car d'après lui, nous allons nous faire massacrer et échouer face à Gato puisque les héros, ça n'existent pas. À part ce détail et le fait que Kakashi Sensei ait des béquilles, il ne s'est rien passé. Étant donné l'heure, Kakashi nous a emmené dans la forêt pour nous entraîner. Naruto, Sasuke et Sakura devaient apprendre à marcher sur les arbres, sans utiliser leurs mains, concentrant leur chakra dans leurs pieds, néanmoins, c'est assez éprouvant car si on ne met pas la bonne dose et qu'on en met pas assez, le pied n'adhère pas à l'arbre, on tombe et si on en met trop, l'écorce se casse et on tombe aussi. Donc autant vous dire que ça va être un festival de chutes. Kakashi reste la tête à l'envers, sur son arbre à les regarder. À part Sakura qui est très douée, et qui y arrive du premier coup, apparemment elle fera un très bon ninja médecin, elle contrôle très bien son Chakra. Moi, je m'ennuyais, les regardant de temps à autre. Puis, quelque chose me revint en tête, je rejoins Kakashi Sensei sur son arbre, la tête à l'envers, et je finis par démarrer la discussion.

- Excusez moi Sensei mais je peux vous poser une question ?

- Je t'écoute.

- Vous savez, quand Naruto s'est enfoncé son kunai dans la main... Il a cicatrisé presque immédiatement. Comment est-ce possible ?

- Je n'en ai pas la moindre idée.

Il a haussé les épaules, avant de tourner son visage dans ma direction. Je lui ais sourit assez gênée, puis il est redescendu de l'arbre en m'invitant à faire pareil. Une fois en bas, il m'a tendu une feuille de papier qu'il avait sortir de sa poche.

- Vous voulez que je fasse le teste avec la feuille pour connaître de quel élément est mon chakra ?

- Oui. Juste pour vérifier quelque chose. Répondit-il avec sa nonchalance légendaire.

- Je trouve ça stupide, j'ai utilisé une technique Raiton devant vous.

- C'est vrai. Mais j'aimerais être sûr.

- Sûr de quoi ?

- Tu ne veux vraiment pas le faire ? Me demanda t-il complètement consterné par ma réaction complètement immature.

- Non je trouve ça stupide.

- Bien. Il soupira en se grattant la tête, Je veux bien t'aider à retrouver ton niveau mais il faut que tu fasses un effort.

J'ai croisé mes bras sur ma poitrine en le regardant fixement. Lui, comme toujours, lisait encore son fameux livre orange. De la où je suis, je ne peux voir que la couverture. Il y a écrit " Le paradis du battifolage ". J'aimerais bien savoir ce qui peut être si intéressant... Je regardais Naruto tomber une ultime fois. Quel boulet...

- Sensei ? L'appelais-je.

Il leva la tête vers moi. Je m'approcha de lui jusqu'à pouvoir observer son livre dont son contenu, il devait rester un mètre entre Kakashi et moi. Il dût le remarquer car il referma son bouquin aussitôt.

- Je t'ai déjà dit qu'une jeune femme ne pouvait pas lire ça. Me dit-il, quelque peu méfiant envers mes prochains mouvements.

- Je sais mais je m'ennuie. Lui dis-je en souriant.

- Alors entraîne toi.

- Je sais déjà monter aux arbres, lui soufflais-je, complètement exaspérée.

Juste un masque... ( Kakashi X Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant