«Chapitre - V»

12.5K 602 11
                                    

Je ne répondis pas et m'endormis...

À mon réveil, il n'y avait aucun bruit dans la maison, je me leva donc de mon lit et ouvrit la porte de ma chambre, j'avais face à moi une vision d'horreur, du sang partout ! Une gicler de sang sur ma porte, je pensa directement à Isaac et Adil, pour vus qu'ils n'aient rien ! Je suis les traces de sang, qui me font penser à un corps qui aurait était tirer. Donc je suis discrètement les traces qui mène au salon et la devant moi mon pire cauchemard se réalise..

Isaac au sol, gisant dans son propre sang, un impact de balle sur son crâne à la vus de cette effroyable scène mes larmes coulent, j'hurle et cours aux côtés d'Isaac, le suppliant de se réveiller.

Quand j'entendis des bruits de pas.

Adil : Ima...

Je leva ma tête et vis Adil, le visage éclaboussé de sang, une arme en main et son tee shirt devenus rouge à cause du sang.

Moi : *pleure* A.. Adil, t'as tuer Isaac.. mon mari.. pourquoi ?!!!!

Adil : Je.. Ima je sais pas ce qu'il m'a prit...

Je plaque ma tête sur le torse d'Isaac.

Moi : *pleure* Non, pas toi Isaac !

Je monta rapidement m'enfermer dans notre chambre, m'allongea, prit une grande bouffé d'air, ferma les yeux une seconde puis les ré ouvra, je me redressa avança vers la porte puis l'ouvrit, les tâches de sang avaient toutes disparue.

Je courus au rez de chaussé en appelant Isaac.

Moi : ISAAC ! ISAAC !

Je le vis arriver vers moi en courant, il m'aggripa le bras.

Isaac : Ima. Qu'est-ce qui te prend ?

Je le regarda une seconde dans les yeux puis me blottie fort contre lui.

Moi : Je veux pas te perdre Isaac.

À son tour il me serra dans ces bras.

Isaac : Tu me perdras pas hbiba ok ?

J'acquiessa, puis Isaac m'embrassa. Tous ce sang, Adil tuant Isaac n'était qu'un rêve Al Hamdoulilah.

J'en avait même oublier le fait qu'il ai mis la tête de mon petit frère à prix.

Passont, le temps passe, quelques semaines. Isaac et moi n'avions toujours pas "consommer" notre mariage, il ne disait rien pour ne pas me brusquer mais je savais qu'il se retenait vraiment de ne pas aller voir des filles de joie.

Donc pendant un week end durant lequel Adil était partit en Espagne avec Kais j'avais tout préparé, j'avais mis une belle robe bleu électrique qui arriver aux genoux accompagner d'une paire de Louboutin grise pailleté. Quand Isaac est rentrer, il m'a fait un énorme sourire, a déposer un baiser sur mon front puis est monter se doucher.

Une fois Isaac doucher, il redescend pendant que j'étais dans la cuisine, il me rejoint puis dépose doucement ces mains sur mes hanches, juste avant de déposer un baiser dans mon cou.

Je me tourne face à lui, lui dépose un baiser sur ces lèvres. Puis nous passons à table.

Plus tard dans la soirée, Isaac et moi parlions de nos futurs enfants.

Isaac : Notre fille on l'appelera Nora, t'aime ?

Moi : Trop, mais on a le temps.

Isaac : Et notre fils, sa sera Khalis.

Je le regardais en nous imaginant parents, sans pouvoir m'empêcher de sourire à cette idée.

Isaac : Pourquoi tu souris ?

Moi : Je nous imagines parents.

Isaac : Sa tiendrais qu'à moi Khalis serrais déjà en route.

Je lui souria, pris sa main et le tira dans notre chambre.

Et voilà, Isaac avait eu ce que j'avais préserver toute ma vie.

Le lendemain, à mon réveil, Isaac était déjà réveiller, il me caresser les cheveux.

Isaac : Bien dormis princesse ?

Je me blottie un peu plus dans ces bras.

Moi : Oui et toi ?

Isaac : Un vrais rêve.

Je lui souris, déposa ma tête sur son torse puis caressa ces abdos avec mon doigt. Il me fit un bisou sur les cheveux.

Isaac : Eh, bébé ?

Moi : Hm oui ?

Isaac : Pourquoi tu me l'avais pas dis ?

Moi : De quoi ?

Isaac : .....

Femme d'un criminel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant