Cette voix ! Isaac se lève en sortant son arme et se retourne en la braquent sur lui.. oui Larbi était debout face à nous, avec son sourire sadique aux lèvres.
A l'instant où Isaac braque son arme sur Larbi, une dizaine d'homme présent dans la salle se lèvent et pointent les uns après les autres leurs armes sur Isaac.
Larbi : *sourire* Tu aurais dû prendre tes précautions mon ami.
Isaac : Pas besoin de précaution avec toi.
Quand deux hommes de Larbi se dirigent vers moi.
Isaac : Touchez la rien qu'un de ces cheveux et vous serrez traquer, pour subir ensuite une fin incontestable.
Larbi : Ohh, n'est il pas mignon ? Notre cher Is va être papa. Donc c'est à toi qu'on va s'en prendre.
S'en prendre à Isaac ? Non ! Impossible !
Moi : C'est faux ! Je suis pas enceinte.
Larbi me regard étonné, mais content.
Larbi : Oh .. vraiment ? *sourire* Les gars à vous.
En une seconde la situation à basculer, Isaac pose le canon de son arme entre mes deux yeux, son regard était blessé, énerver...
Isaac : T'ES ENTRAIN DE METTRE LA VIE DE MON GOSS EN DANGER LA ?!! JE RÊVE PAS ?!! ÉCOUTE MOI BIEN ! SI TU VEUX RISQUER DE SACRIFIER LA VIE DE MON ENFANT, AU RISQUE QU'IL MEURT ! DIS LE !
Isaac charge son arme..
Isaac : DIS LE ET JE TE TUE MAINTENANT ! UNE BALLE ENTRE LES DEUX YEUX !
Je le regarder, les yeux écarquillés. J'étais bouche bée devant la scène qui venait de se jouer.
Isaac : MAINTENANT CASSE TOI !
Je le regard droit dans les yeux, cette fois il est allait trop loin dans ces paroles !
Moi : Tu recevras les papiers du divorce très bientôt.
Sur ces quelques mots je suis sortie du restaurant les larmes à la limite de couler, j'ai pris la route direction la villa.
Une fois à la villa, You et Freya sont sur le canapé, Mouna est endormie.
You : Oh Ima, je voulais te prévenir que je dois aller régler un truc au Mexique et comme Freya est de là bas je la prends avec moi.
Moi : Ok les amoureux, pas de bêtises là bas.
You : Il est où Is ?
Moi : Ah lui ? Avec les hommes de Larbi.
You : QUOI ?! T'ES SAH ?!
Moi : Je m'en fou ! Je vous le dis maintenant, je vais demander le divorce ! Isaac et Fahima c'est finit.
You-Freya : QUOI ?!!!
Moi : Vous avez compris, je prends mes affaires et je me barre d'ici.
You : Et le petit ?
Moi : Je l'éleverais seule, j'ai besoin de personne !
Je monte dans la chambre d'Isaac et moi, attrape notre sac LV le plus grand et y engouffre une grande partie de mes affaires.
Je le ferme, et descends. Arriver en bas, je trouve You au téléphone.
You : ELLE SE BARE LÀ TU COMPRENDS OU PAS ?!!! TU PEUX LUI DIRE A DIEU ! ELLE A PRIT CES AFFAIRES ET ELLE TE DIRA CIAO BONNE VIE !
Moi : C'est qui ?
You se tourne face à moi.
You : Isaac..