«Chapitre - XIX»

9.7K 471 3
                                    

Moi : Na.. Nabyl ?

? : Tu m'as toujours pas oublier ?

Moi : Qu'es-ce que tu veux ?

Nabyl : Laisse moi une chance Ima, je deviens fou sans toi.

Moi : Tu m'as abandonner, il y a 3 ans de ça, j'ai eu aucune nouvelle de toi ! T'étais censé avoir un cancer. Et là, après des années d'absence tu reviens ? C'est trop tard Nabyl.

Nabyl : Fahima hambouk, laisse nous une chance.

Moi : Il y a plus de nous Nabyl, je suis mariée, tu n'as plus qu'à regretter de m'avoir abandonner.

Nabyl : ......

Moi : Malgré ça, je te souhaite beaucoup de bonheur in sha Allah, Salam.

Nabyl : Non ! Avec qui ?! Avec qui t'es mariée ?!!

Moi : Isaac.

Nabyl : Quoi ? Non, non c'est pas possible, pas Isaac, pas Is ! Comment ça se fait ?!!

Moi : Quand t'es partit, j'ai perdus trois proches d'un coup, toi, Moha et Amra. Et c'est Isaac qui était là pendant tout ce temps. Sur ceux, supprime mon numéro s'il te plaît, je suis heureuse avec mon mari, je te souhaite de l'être avec ta futur femme in sha Allah salam.

Et j'ai raccrocher. Pourquoi revient il après 3 ans d'absence ? Je ne savais pas si je devais en parler à Isaac ou pas.. après mûr réflexion, j'ai décider de lui dire, je préfère qu'il l'apprenne par moi, plutôt que par quelqu'un d'autre. Donc je prend mon portable :

Mi Amor

Moi : Nabyl m'a appeler..

Quelques dixièmes de secondes après mon téléphone sonne "Mi Amor "

Moi : Allô.

Isaac : J'ARRIVE !

Moi : Bébé, c'est pas de ma faute alors t'énerve pas contre moi..

Il n'a même pas chercher à me répondre et a raccrocher.

Bien sûr, Isaac a débarquer une dizaine de minute plus tard en claquant bien fort la porte du garage.

Isaac : IMA !!!!

Je rejoins Isaac dans le salon.

Moi : Je suis là.

Isaac : Tu m'as pris pour un aveugle ou quoi ? Bien sûr j'ai vus que t'étais là. Donne ton portable !

Moi : Non, mais attend Isaac, avant de t'énerver laisse moi t'expliquer.

Isaac : Dépêche toi ! J'ai les nerfs qui sont entrain de monter.

Moi : Il m'a appeler, et il m'a dit de lui laisser une autre chance mais je l'ai recaler, je lui ai dis que j'étais mariée et heureuse après il m'a demander avec qui, j'ai dis toi et j'ai raccrocher.

Isaac : J'ai pas le temps de l'appeler maintenant, fais t'es valises on doit partir d'ici.

Moi : Et Freya ?

Je le montre pas, mais je suis beaucoup attacher à Freya, c'est une mexicaine - espagnole elle a 19 ans, elle a plus de famille, la seule famille qu'elle ai c'est Isaac et moi.

Isaac : You viendra la chercher ce soir et la ramènera dans notre nouveau chez nous. Maintenant va faire tes affaires.

Je m'exécute et monte dans notre chambre, tandis que je faisais ma valise, sa toque à la porte de la chambre.

Moi : Rentre.

La porte s'ouvre et la tête de Freya apparaît.

Freya : Monsieur m'a dit de monter vous voir.

Moi : Oui, viens là, aide moi à faire mes valises s'il te plaît.

Freya : Bien sûr madame.

Donc tout en faisant mes valises j'explique à Freya.

Moi : Isaac et moi on part dans quelques minutes, toi, Younes viendra te chercher ce soir et te ramènera dans la nouvelle maison d'accord ?

Freya : Bien madame.

Moi : Aller, va faire tes valises je termine toute seule.

Freya me sourit et se lève, arriver à la porte, elle se tourne vers moi.

Freya : Merci pour tout Madame.

Puis elle ferme la porte. Cinq minutes plus tard, mes valises sont bouclées, je rejoins donc Isaac en bas.

Moi : Freya ! On y va.

Elle arrive presque en courant.

Freya : Très bien madame, à ce soir monsieur.

Isaac : À ce soir Freya.

On charge les bagages dans la voiture puis Isaac démarre.

Après trois heures de route, Isaac ouvre le portail d'une magnifique petite villa.

Les heures passent, la nuit tombe, Isaac est scotché devant la play. Alors que je passe devant la porte du garage, j'entends du bruit, j'ouvre doucement la porte et regarde ce qu'il se trame.

Et là, je vois Younes et Freya, ils se parlaient en chuchotant.

Freya : Monsieur..

You : Freya.. arrête de m'appeler monsieur putain.

Freya : Je.. vous.. enfin Younes.. tu..

You : Je quoi ?

Freya : Faut pas perdre son temps avec moi.

You : J'ai envie de le faire moi, qui va me l'interdire ? Toi ?

Freya : Non, vous .. euh tu fais ce que tu veux.

You : Ah je fais ce que je veux ?

Freya : Oui, tout à fait.

Là, je vois Younes s'approcher de Freya, il pose sa main sur sa nuque et l'embrasse. Ils étaient juste trop mignon ! Mais j'y aurais jamais penser.

Il se détache doucement.

Freya : Younes..

You allait parler mais il fallait que mon imbécile de mari gâche tout.

Isaac : BÉBÉ !! IL EST OÙ YOU ?!!

Je me précipite dans la cuisine, comme ci de rien était.

J'entends la porte du garage claquée.

You : Je suis là gros, je viens d'arriver.

Isaac : Elle est où Freya ?

You : Je lui ai montrer sa chambre, elle s'installe.

Isaac : Ok.

Isaac m'avait mise au courant que You allait vivre quelque temps chez nous, parce que tout comme Isaac, il était rechercher par la police.

Deux semaines sont passées, pour ce qui en ai de l'histoire "You & Freya" j'en ai parler à personne, n'y même aux personnes concernées.

Alors que je suis tranquillement poser sur le transat, je prends un petit bain de soleil, j'entends la porte d'entrée, je me redresse et m'avance jusqu'à la porte de la véranda et là devant moi, je vois Isaac, habiller d'un treillis noir, ranger noir, une veste noir et une cagoule avec un gros sac à la main, et You derrière lui, habiller comme Isaac sans la cagoule.

Isaac pose le sac sur le canapé et l'ouvre... il en sort plusieurs liasses de billet et regarde You en rigolant.

Isaac : On va les ba*ser !

Ni You, ni Isaac ne m'avait remarquer.

Moi : Isaac ?

Il se retourne brusquement vers moi.

Isaac : *surprit* Bébé ? Qu'est ce que tu fais là ?

...

Femme d'un criminel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant