Puis ... troue noir
Quand j'ouvre mes yeux, mes paupières sont lourdes, je tourne ma tête vers Isaac, il est inconscients, du sang lui coule de l'oreille.
Moi : Isaac ....
Je lui caresse doucement la joue.
Pompier : Non ! Madame ne touchez pas votre mari. On va le sortir de la vous inquiétez pas, mais ne le touchez pas. OH LES GARS ! L'ÉPOUSE S'EST RÉVEILLER, VENAIT LA SORTIR DE LÀ !
Trois autres pompiers arrivent puis essaie d'ouvrir ma portière mais en vain.
Pompier : Va chercher la pince !
Je repose mon regard sur Isaac toujours inconscient, il est tout pâle, j'ai vraiment peur de le perdre, alors que je commence à pleurer, je sens une main sur mon épaule, c'est le pompier qui m'appel.
Pompier : Madame vous êtes à combien de moi de grossesse ?
Moi : 8 mois et demi.
Pompier : Très bien, alors ne vous inquiétez pas, on va vous amenez à l'hôpital pour s'assurer que votre bébé n'a rien, votre mari arrivera une fois que mes collègues l'auront désincarcérer du véhicule.
Moi : Non. Non s'il vous plaît je veux rester avec mon mari...
Pompier : Madame, calmez vous.. je suis sûr que votre mari préféreriez que vous preniez soin de votre bébé en premier. Et dès qu'il arrivera aux urgences on viendra vous prévenir mais on doit absolument voir si votre enfant est hors de danger...
C'est donc à contre coeur que je quitte Isaac.. les pompiers monte le brancard sur lequel je suis allonger dans l'ambulance puis s'en vont.... j'ai tellement peur pour lui, si il survivrait pas qu'est ce que je deviendrais moi ? Et notre bébé ? Il devra grandir sans père....
Passont, je suis arriver à l'hôpital, un médecin me fait une échographie pour voir si notre petit Khalis va bien, alors qu'elle regarder l'écran, elle pose tout, prend le téléphone compose un numéro.
Médecin : Ici le docteur Sohane, préparez vous, on doit déclencher un accouchement immédiatement et si sa fonctionne pas, la césarienne sera la dernière solution.
Quand je l'entends dire ça je commence à stresser.
Moi : Quoi ? Qu'est ce qu'il a mon bébé ?
Médecin : Ne vous inquiétez pas madame on va le sortir de là, votre bébé reçois de moins en moins d'oxygène on doit le sortir le plus rapidement.
------
Quelques heures plus tard, j'étais en route pour la salle d'accouchement, finalement mon petit bébé naîtra naturellement. Les sages femmes enfilent leurs gants, quand la porte de la salle s'ouvre... je regarde qui c'est... ISAAC !
Moi : Isaac !
Il était sur un fauteuil roulant, avec des égratignures partout sur le visage, dû aux éclats de vers du pare brise, un bandage autour de la tête et une jambe dans l'athèle..
Isaac : *sourire* Alors ? Il arrive mon fils ?
L'infirmière le pousse jusqu'à moi, de sa main valide il prend la mienne et y dépose un doux baiser.
Sage femme : Bon mainteant que le papa est là on va faire sortir ce petit bout.
Après plusieurs heures de "ALLEZ Y POUSSER !!!" durant lesquelles Isaac m'a vraiment soutenue malgré les insultes que je pouvais lui crier, notre petit Khalis est né, les sages femmes on dit à Isaac de retirer le haut de sa robe d'hôpital, pour poser notre petit ange sur lui, puis elles ont recouvert mes deux amours d'une petite couverture pour pas que Khalis attrape froid. J'ai vus des larmes rouler sur les joues d'Isaac, il est tellement souriant.... il ne lâche pas son fils du regard une seule seconde et c'est juste magnifique à voir, j'en ai même pleurer lol.