«Chapitre - III»

16.7K 709 5
                                    

Mais aucune réponse, je me précipita vers les rochers, quand je vis son corps flotter à la surface, inerte...

Je rejoingna le corps d'Isaac, lui sortit la tête de l'eau, il commencer à couler, je faisais du mieux que je pouvais pour le maintenir à la surface, puis du regard je chercher un ponton ou quelque chose qui pourrait m'aider, mais rien. Je me décida donc de nager en direction de ce qui pour moi, était le nord.

Après disont, 5 minutes de nage, totalement épuisante pour moi je vis un ponton, avec des marches, qui me facilitera énormément la tâche de remonter Isaac. Donc, arriver au ponton je galère un peu avec Isaac mais je finis par réussir à le remonter.

Je l'allonge sur le dos puis lui fais un massage cardiaque, il se met à cracher de l'eau, mais sans se réveiller. Je commence à réellement m'inquiéter là ! Donc je lève la tête pour chercher de l'aide et là, je vois un immense hangar, avec une porte pour y rentrer au bout du ponton, je me lève directement et me précipite vers cette porte, une fois devant cette porte, j'essaie de l'ouvrir mais elle est fermer, quand dans la serrure je vois une clef, rattacher à un papier sur lequel était écrit "Isaac" !

Je pars chercher Isaac, qui Al Hamdoulilah allait mieux, il était dans les vappes mais assez conscient pour tenir à moitié sur ces jambes. Donc j'ouvre la porte et là, un magnifique yatch, c'est notre issus de secour, puis je referme la porte du hangar derrière nous. Installa Isaac sur le yatch, puis partis chercher des bidons d'essence, et pris un peu de nourriture dans le petit frigo qui s'y trouvait. Donc je remonte tout ça à bord du yatch, regarde sur le contact et heureusement il y avait les clefs avec encore une fois écrit "Isaac" donc, j'appuie pour ouvrir les portes du hangar puis met le contact, le moteur démarre. Je sors du hangar au gouvernail de ce sublime yatch en essayant de rien casser vus que je n'avais jamais conduit de bateau, mais sa c'est plutôt bien passer.

À ma droite se trouver une carte sur laquelle était indiquer le port de Sidney, c'est là bas que nous nous rendons.

Quelques dizaines de minutes plus tard, j'entends Isaac m'appeler.

Isaac : IMAA ?!!! IMA T'ES OÙ ?!!

Moi : MONTE !

Une seconde plus tard je le vois sortir de la porte qui se trouvait à ma gauche.

Isaac : Comment on en ai arriver là ? Dans ce yatch ?

Moi : Tu t'es assomer sur les rochers donc je t'ai ramener jusqu'à un ponton et il y avait un hangar et les clefs avec écrit ton nom dessus et le yatch se trouvait à l'intérieur.

Il me tira vers lui et m'embrassa.

Isaac : T'es la meilleure ! Maintenant, va te reposer je prends le relais.

Moi : T'es sûr ? T'as mal nul part ?

Isaac : J'ai juste une petite bosse à la tête mais t'inquiète pas.

Je lui fais un bisou sur la joue et descend dans la chambre qui était juste magnifique !

Je m'affale littéralement sur le lit et m'endors.

Je me fais réveiller par un petit bisou sur le front de la part d'Isaac bien évidemment.

Isaac : On est arriver à Sidney, on dort sur le yatch pour cette nuit et on rentre en France demain ok ?

Moi : Ok.

Isaac : Ima, wAllah je suis désolé de ce qu'il c'est passer, cette semaine comme le jour de notre mariage.

Moi : T'inquiète pas, c'est pas grave, c'est bientôt terminer de toute façon, c'est ce que tu m'as dis.

Il remonta la couette sur nous deux, me colla à lui puis me déposa un bisou dans le cou et nous voilà partit dans les bras de morphée.

À mon réveille, Isaac dormait toujours, je me faufila discrètement en dehors de la chambre et monta lui préparer un petit déjeuner. Plusieurs minutes plus tard, j'installa le déjeuné à l'arrière du bateau, sur lequel le soleil taper déjà puis partit réveiller Isaac.

Une fois dans la chambre, je me glissa dans ces bras et lui fit des petits bisous partout sur le visage en terminant par la bouche, celui auquel il répond bien évidemment tout le temps.

Moi : Isaac, le déjeuner est prêt.

Il me souria puis se leva. Soit, nous montons tout deux déjeuner.

Une fois qu'on eu terminer Isaac descendis dans la chambre puis m'appella, donc je descendis à mon tour.

Isaac : Tiens, enfile ça, on ne sais jamais.

Isaac me tendait un jean clair avec un polo Lacoste, des air max blanche et une casquette blanche Nike ! Mais il a trouver ça où ?

Moi : T'as trouver ça où ?

Isaac : Dans le placard, le gars qui m'a louer la villa et le yatch à mon âge, et sa femme le tien. Maintenant va t'habiller.

Moi : Mais tu le connais bien le gars ?

Isaac : Ouais, c'est un pote à moi.

Donc je vais dans la salle de bain, enfile ce que ma donner Isaac, je laisse mes cheveux lâcher et enfile la casquette, en retournant dans la chambre je trouve Isaac entrain de parler au téléphone.

Isaac : Ouais ! Ils ont niker mon voyage de noce ces enc*ler !

Isaac : Justement, il faut que tu me trouve une dar poser, petite villa au calme, pour Ima et moi. Il me la faut dès mon retour en France.

Isaac : Là je vais partir à l'aéroport.

Isaac : Ok cimer kho.

Il raccrocha.

Moi : Tu parlais à You ?

Isaac : Ouais.

Moi : Isaac, vivre dans un appartement sa me dérangerais pas, t'es pas obliger de prendre une villa ou une maison..

Isaac : Ima, rappelle toi, je t'avais promis de te donner la vie de princesse dont ta toujours rêver et c'est ce que je vais faire.

Je ne bataille pas sur ça avec lui, sinon il y a des risques qu'il s'énerve. Bref, donc nous sortons du yatch et marchons main dans la main sur le ponton, au bout du quel, un taxi nous attendait.

Bon, passons. Nous revoilà sur le sol français après un voyage de noce très mouvementé. C'est You qui vient nous récupérer pour nous ramener chez nous. Isaac et You se tshek, moi je lui sers la main, puis il nous conduit jusqu'à une magnifique "petite" maison, qui ressembler plus à une petite villa..

En entrant, toutes nos affaires étaient déjà ranger.

Isaac : Merci frère.

You : T'inquiète.

Je décide de partir à la douche, après avoir servis Isaac et You. En sortant de la douche, j'enfile une djellaba et je descend, quand j'entends une conversation..

Isaac : Alors pour les autres enc*ler ?

You : J'ai entendus dire qu'ils avaient un plan, mais pas pour toi.

Isaac : Pour qui alors ?

You : Pour Ima..

Isaac : Quoi ?!

You : Chut, parle doucement, elle va nous entendre sinon.

Isaac : Ouais, m*rde. Bon vas y dis moi leur plan.

You : ......

Femme d'un criminel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant