«Chapitre - XXXIV»

7.4K 485 14
                                    

You est là, il va s'occuper de payer le caution. J'avais demander à ma cousine qui est dans la police des détails et elle m'avait dit qu'un corps carbonisé avait était retrouver dans une voiture brûlé et que la seule façon d'identifié le corps était les dents.... apparemment sa serrait celles de Larbi...

Enfin, You vient me dire de rentrer qu'il s'occupe de tout, donc je passe chercher Khalis et Nora chez Samra, rappellez vous, la soeur d'Isaac. Djibril prend de mes nouvelles. Ah oui ! Djibril, mon frère adoptif est marié à Samra !

Donc je récupère les petits et je rentre à la maison. Je leurs donne le seins puis je les mets à la sieste juste avant d'aller m'installer sur le canapé en attendant le retour d'Isaac.

Le voilà qui rentre quelques heures plus tard.

Isaac : Omri ! Tu m'as trop manquer wAllah !

Il vient me prendre dans ces bras et m'embrasse.

Isaac : Ils sont où les petits ?

Moi : À la sieste.

Nous revoilà... Trois ans plus tard..

Khalis et Nora on bien pousser et ... deux petits monstre ont fait leur apparition dans la famille Necib ! Rim et Marwane, les faux jumeaux, ils ont deux ans.. je vais pas vous detaillez ces trois ans, il y a rien eu d'intéressant lol.

Donc ce jour là, j'étais sur le canapé, les petits était dans la salle de jeu, quand Isaac me rejoint.

Isaac : Euuh bébé...

Moi : Quoi ?

Isaac : Euh.. enfaite.. je dois organiser un repas avec les chefs des clans les plus puissants..

Moi : Fais ce que tu veux.

Isaac : Non mais ici.. et faut que tu sois là.

Moi : Pourquoi ?

Isaac : Parce que t'es ma femme et dans ce genre de réception on doit toujours être accompagné de sa femme.. ou de pute..

Moi : C'est bon ! Je serrais là !

Isaac : *rire* Haha ! Espèce de petite jalouse !

Je lui tire la langue.

Moi : Et c'est quand ?

Isaac : Après demain ?

Moi : Quoi ?!!

Isaac : T'inquiète pas, j'ai déjà acheter ta robe, tes chaussures et mon costume.

Moi : Et pour le traiteur et tout ?

Isaac : Je les ai déjà appeler tout est régler.

Jour de réception - villa des Necib.

Isaac et moi sommes prêt, les petits sont à l'école ou chez Djibril et Samra.

Les invités arrivent petit à petit, la réception commence. Les employés passe partout avec des coupes de champagne et des petits four.

Un couple s'avance vers Isaac et moi.

Isaac : Ahh Comeskou ! Sa fait longtemps mon ami !

Comeskou : Très longtemps.

Isaac : Je te présente ma femme, Ima. Chéri, je te présente Comeskou, chef du clan de Roumanie.

Moi : Enchantée.

Comeskou : Moi de même, et moi je te présente Arkadi, ma femme.

Je lui souris. Isaac et Comeskou parle rapidement, jusqu'à ce que quelqu'un appel Isaac, Comeskou le suit, je me retrouve donc avec Arkadi, une magnifique roumaine.

On parle tranquille, jusqu'à ce que je vois Larbi passait le pas de la porte. Je demande où se trouve Isaac, et on me répond à la cave.

Donc je descends, j'entends Isaac parlait, j'avance et je vois la porte ouverte et Isaac debout devant un homme agenouillé.

Isaac : Sa n'a rien de personnel, c'est seulement les affaires.

Et PAN ! Il lui tire une balle dans la tête ! Un cri s'échappe de ma bouche ce qui attire l'attention d'Isaac..

Isaac : Bébé !

Moi : *larmes aux yeux* Non ! Laisse moi ! M'approche pas !

Je monte rapidement m'enfermer dans notre chambre.

Isaac : Fahima !

Moi : *pleure* LAISSE MOI PUTAIN !!!

J'entends Isaac mettre un coup dans le mur puis descendre et hurler.

Isaac : LA RECEPTION EST TERMINER ! BARREZ VOUS TOUT DE SUITE !!!!

Isaac remonte et ouvre la porte avec l'autre clef.

Moi : *pleure* Pourquoi tu l'as tué ?!!

Isaac : Il me devait des tunes ! J'étais obliger de le faire sinon j'allais plus être respecter !!

Je souffle un grand coup..

Moi : *pleure* Je supporte plus Isaac, tu comprends ?! J'y arrive plus.

Isaac : Pourquoi t'ouvre ta bouche putain ?! Sa fait bientôt quatre ans qu'on vit comme ça donc viens pas me prendre la tête maintenant !

Moi : *pleure* Parce que ! Tu crois que les petits ils sont bien là ?! Je compte même plus le nombre de fois où je me suis fais kidnapper, jusqu'au jour où nos enfant seront mêler à tes histoires, je partirais Isaac, je laisserais pas mes bébés avec toi.

Isaac : Fahima ! Commence pas à vouloir me séparer de vous !

Moi : *pleure* Le jour où sa arrivera tu pourra t'en prendre qu'à toi même.

Isaac : Tu me casse les couilles Ima ! Je me casse !

Et voilà, il fuit comme à chacune de nos disputes. Je me retrouve seule dans cette villa, mes enfants sont à l'école, Isaac vient de partir je ne sais où, il reviendra sans doute d'ici trois ou quatre jours, comme à son habitude.

La prochaine partie serra la dernière... et oui la fin est très proche..

Dites moi ce que vous pensez de la partie :*

L-O-V-E ♥ @So-ima

Femme d'un criminel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant