«Chapitre - XXXV»

8.7K 578 84
                                    

Et voilà, il fuit comme à chacune de nos disputes. Je me retrouve seule dans cette villa, mes enfants sont à l'école, Isaac vient de partir je ne sais où, il reviendra sans doute d'ici trois ou quatre jours, comme à son habitude.

Deux jours après, Isaac et moi étions toujours en froid... mais on devait aller acheter un cadeau à Khalis qui va bientôt fêter son anniversaire. Donc on arrive au centre commercial, on entre dans la galerie puis jette un oeil à ce qu'on pour acheter quand...

? : Salut Isaac !

On se retourne, Larbi se tiens à quelques mètres de nous, arme en main, pointer vers nous, Isaac sort la sienne.. une fusillade éclate !

Tout se passe super vite, j'ai pas le temps de réaliser que j'entends un coup de feu, puis je m'écroule au sol.. ma vue commence à se floutter, mes oreilles bourdonnent et j'ai l'impression que tout se passe au ralenti.

Je vois Isaac se retourner vers moi, me fixer quelques instants

Isaac : FAHIMA !!!!

Puis, cours à mes côtés, il s'agenouille auprès de moi, il prend ma main dans la sienne, la sert fort, je vois des larmes qui commencent à inonder ces yeux. Il sort son téléphone, compose un numéro, sans doute celui des urgences..

Isaac : OUI ! ALLO ! MA FEMME VIENT DE SE FAIRE TIRER DESSUS ! VENAIEZ VITE ! AU CENTRE COMMERCIAL !!

Isaac : Omri .. Omri me laisse pas..! Je t'en prie ! Tu peux pas ! Pense à moi ! Je t'aime Fahima wAllah je t'aime ! Tiens le coup mon amour ! Les pompiers arrivent ! T'as pas le droit de nous laisser les petits et moi ! Putain ! Hobi je t'aime !

Il se penche doucement vers moi et m'embrasse comme notre premier baiser..

Je vois de plus en plus flou, mais j'arrive à distinguer le camion de pompier freiner... puis plus rien..

..Trou noir..

▶ POINT DE VUE EXTÉRIEUR ◀

Ce jour là... Fahima ne s'est plus jamais réveiller, Larbi l'avait tuer d'une balle perdue en plein poumon.. oui, le pire cauchemard d'Isaac venait de se réaliser sous ces yeux, perdre la femme de sa vie pour une histoire de deal.

Les jours qui ont suivis le décès de Fahima, Isaac ne s'occuper plus de rien, ces enfants étaient chez sa soeur Samra, elle aussi anéanti par le départ prématuré de son amie.

Isaac rester enfermer dans leur chambre à chercher un peu de sa défunte femme à travers ces affaires, durant des journées entières il regarder des photos, photos qui retracer toute leur histoire.

Qui aurait pus prédire que Fahima allait mourir dans une fin si tragique ? Qu'elle allait laisser derrière elle quatre enfants sans repère maternelle et un mari totalement à la dérive ?

"Jusqu'ici tout va bien" cette phrase, Isaac se la répéter chaque jour avant que sa femme ne s'envole, mais depuis, chaque jour il se dit "Jusqu'à la bas, tout va mal".

Un homme meurti à la dérive ne peut il pas se relever du décès de sa femme ? Eh bien Isaac non... la souffrance le ronge un peu plus chaque jour.

Un jour, alors qu'Isaac avait la tête enfoui dans son oreiller à la recherche du parfum de Fahima, Samra, sa soeur rentra dans la chambre, tenant par la main Khalis, Nora, Rim et Marwane.

Samra : T'es enfants réclament leur mère Isaac, se n'est pas à moi de le leur dire ! Je sais que t'es détruit Is.. mais pense à elle, relève toi pour elle !

Samra se mit à pleurer..

Samra : Tu crois qu'elle aurait voulus te voir comme ça ?!! Te voir te détruire ?! En laissant quelqu'un d'autre que toi s'occuper de vos enfants ?!! Elle me manque aussi Isaac ! Mais elle est partit ! C'est finit ! Te laisse pas mourir !! Fais le pour la mère de tes enfants ! Celle qui est partit en prenant ton guelb avec elle !

En une fraction de seconde, Isaac qui était assis sur le lit, dos à sa soeur et ces enfants, se redresse, face à Samra, les joues inondées par les larmes !

Isaac : TU CROIS QUE J'AI ENCORE ENVIE DE VIVRE ALORS QUE LA PUTAIN DE FEMME DE MA VIE EST PLUS LÀ À CAUSE DE MOI ?!!! J'AI JUSTE ENVIE DE ME TIRER UNE BALLE DANS LE CRÂNE ET PARTIR LA REJOINDRE BORDEL !!! MA FEMME SAMRA ! C'EST MA FEMME QUI EST PARTIT ! POUR TOUJOURS !! COMMENT JE PEUX VIVRE SANS ELLE ?!!! HEEEIN ! COMMENT ?!!! MON PUTAIN DE BUSINESS LUI A PRIT LA VIE !! ET LA MIENNE EN MÊME TEMPS PUTAIN DE MERDE !!!

Les pleures de Samra se sont triplé, elle court se réfugier dans les bras de son grand frère.

Samra : *pleure* Pourquoi ils m'ont prit ma soeur ? Pourquoi Isaac ?

Isaac la serrait fort contre lui en fermant les yeux, rêvant que Fahima aurait prit sa place en les ré ouvrants.

Mais non.. la réalité pur est dur ne peut pas changer, Fahima à pousser son dernier souffle.. son décès a fait d'Isaac un homme sans coeur et quand les gens lui demande "qu'est ce qu'il t'arrive Is ?" Il leur répondit à tous...

"Depuis tout ce temps je suis dans le noir, la lumière je la cherche à taton, la boule au ventre comme la première fois où j'ai chercher sa tombe.."

Voilà... la dernière partie de l'histoire de Fahima et Isaac s'arrête ici, si vous êtes déçu par la mort de Fahima j'en suis désolé mais j'en avait marre des histoire qui finisse bien..

! IMPORTAAANT !

Commenter s'il vous plaît et dites moi si vous avez envie que je continue encore un point avec le "point de vue extérieur" pour vous décrire la vie d'Isaac après le décès de sa femme.

Et sinon, j'ai étais vraiment heureuse de voir que l'histoire vous a plu, qu'autant de personne l'ont lus.. UN GRAND MERCI MES PERLES ! ET N'OUBLIEZ PAS DE COMMENTER POUR ME DIRE SI OUI OU NON VOUS VOULEZ LA SUITE DE LA VIE D'ISAAC.

BISOUS ! L-O-V-E ! ♥ @So-ima

Femme d'un criminel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant