P1 : Votre mari est impliqué dans plusieurs affaires illégal.
Moi : Non, vous vous tromper. Isaac n'est pas capable de faire ça.
J'étais bien évidemment au courant des trafics d'Isaac, je prenais un énorme risque en faisant l'aveugle, si on venait à apprendre que je suis au courant, je pourrais être arrêter pour complicité. Mais ça m'étais égale, du moment que Isaac reste avec moi.
.......
P1 : Très bien madame Necib, l'interrogatoire est terminer, au revoir.
Moi : D'accord, au revoir.
Je sors du commissariat et appel Isaac, qui arrive une dizaine de minute plus tard, je monte dans la voiture, puis l'embrasse.
Isaac : Alors ?
Moi : J'ai fais comme ci j'étais au courant de rien.
Il ma sourit, puis..
Isaac : T'es la meilleure.
Je lui sourit à mon tour, puis on rentre à la maison.
Une fois à la maison, je monte à la douche, en sortant j'enfile un pyjama. Je sors de la salle de bain, je me fais attraper en sac à patate.
Moi : Bébé... pose moi.. j'ai.. envie de vomir...
Isaac ma directement reposer, juste avant que je me précipite au toilette. Isaac est venu me tenir les cheveux.
Isaac : Omri, t'es sûr que ça va ?
Je me redresse, le regarde en hauchant la tête de haut en bas, puis pars me brosser les dents, en sortant de la salle de bain, je croise Isaac.
Isaac : Sa va mieux ?
Moi : Oui, j'ai dus manger quelque chose de pas frais. Bon je vais préparer à manger.
Isaac : Vas-y, je te rejoins dans deux minutes.
Moi : Saha.
Je descends, quand on m'attrape violemment par derrière.
Moi : ISAAAAAAC !
Une main se plaque contre ma bouche.
? : *chuchote* Ta gueule.
Je sens le canon d'une arme se poser sur ma tempe.. puis quelques instants plus tard, j'entends une arme se charger.
Isaac : Lâche la Larbi !
Larbi et ces hommes, se sont "eux" les responsables de l'explosion la nuit de notre mariage, de l'explosion en Australie. Isaac et lui sont ennemi. Aujourd'hui, c'est la première fois que je le vois.
Larbi : Ahah ! Tu fais plus l'homme là heein !
Quand la porte d'entrée s'ouvre, plusieurs hommes rentrent armés, accompagner de You. Et au même moment par la baie vitre un autre groupe d'homme rentre, sans doute les hommes de Larbi.
Isaac : *rire* Entre toi et moi, c'est pas moi qui m'attaque à une femme. Et si tu veux faire le bonhomme, tu lâche ma femme, tu pose ton arme et on règle sa d'homme à homme.
Larbi : ......
Isaac : Si tu refuse, tu passeras pour une pédale devant mes hommes et les tiens. *sourire*
Je savais très bien à quoi jouer Isaac, Larbi, savait très bien que au corps à corps il ne faisait pas le poids fasse à Isaac. Mais fasse à ces hommes Larbi n'avait pas le choix...
Il me pousse vers Isaac, Isaac me rattrappe, puis me chuchote à l'oreille..
Isaac : Monte dans notre chambre avec You.
Je m'exécute, avec You. Une fois dans notre chambre, You me rassure.
You : T'inquiète Ima, il est pas tout seul, si sa tourne mal il y a Nahil avec lui.
Moi : T'es sûr heein ?
You : Fais moi confiance.
A la seconde même où You termine sa phrase, un coup de feu se fait entendre. Je le regarde avec des gros yeux !!!
Puis me précipite en dehors de la chambre, en descendant je rentre dans quelqu'un, en levant la tête, je vois Isaac. Je le sers fort dans mes bras, il en fait autant.
Moi : Il c'est passer quoi ?
Isaac : Pendant que je niker Larbi un de ces hommes à voulus me buter, mais Nahil s'en ai charger.
Je me recule de lui, les larmes aux yeux en pensant qu'un homme puisse mourir sous mon toit...
Moi : Il est ....?
Isaac : Non, juste blessé. Pleure pas bébé, j'aime pas.
Il essuiyer mes larmes, quand je lui posa une question...
Moi : T'as déjà tuer quelqu'un toi ?
Isaac : C'est pas important.
Moi : Sa l'est pour moi, oui ou non.. ?
Isaac : ......