«Chapitre - XIII»

11.3K 481 6
                                    

Je me détache doucement de lui, avec un sourire indélébile afficher sur mon visage, lui aussi se mit à sourire, il me pousse doucement contre le mur, et m'embrasse..

ISAAC ♥♥

Il se détache doucement de moi et me sert dans ces bras.

Isaac : Je te laisse plus Ima, je te garde pour moi.

Je reste muette devant sa démonstration de l'attention qui me porte, seule mon sourire montre ma joie. Sa peut vous paraître bizarre, mais j'ai l'impression d'avoir un lien avec Isaac comme ci on ressenter les mêmes choses.. phénomène que je trouve assez étrange.

Il se détache, tout souriant.

Isaac : Samra veut que tu la rejoigne chez moi.

Moi : Ok.

Donc on marche, à l'instant où d'autre personne que moi pouvais voir le visahe d'Isaac il la fermer. Comme ci de rien était son visage qui d'habitude est fermer, l'étais comme chaque jour.

Arriver en bas du bâtiment d'Isaac, Réda est là, en compagnie de d'autres jeunes.

Tandis qu'Isaac s'arrête pour leur serrer la main, je continue mon chemin et entre dans le hall.

J'arrive au premier palier, quand j'entends la porte d'en bas claquer, puis des mains se posent sur mes hanches. Pensant que c'était Isaac je ne les retires pas quand...

? : LA PUTAIN DE TA RACE RÉDA SORS TES PUTAIN DE MAIN DE FAHIMA !

J'ai directement reconnus la voix d'Isaac, je me retourne rapidement, Isaac plaque Réda au mur.

Isaac respirait fort, je l'avais jamais vus dans cet état. Il hurler en plaquant Réda au mur.

Isaac : PLUS JAMAIS TU TOUCHE FAHIMA ! T'APPROCHE PLUS D'ELLE ENC*LER !!

En lachant Réda, il le balaye et se dirige vers moi, les sourcils froncer, mâchoire contracter et poings serrer.

Il m'attrape par les cheveux et me tire jusqu'au toit. Isaac sais très bien que je ne crains pas les cheveux, mais son attitude me faisait peur.

Moi : Isaac, Isaac calme toi hambouk.

Isaac : MOI ?! ME CALMER ?! TU ME PRENDS POUR UN CON FAHIMA HEIN ?!! C'EST ÇA ! TOI ET MON FRÈRE LA PUTAIN DE TOI !! JE TE FAIS QUOI LÀ ?!! JE TE JETTE DU TOIT ?!!! COMME ÇA SI JE T'AI PAS, PERSONNE T'AURA !!

Les paroles d'Isaac dépasser vraiment ces pensées, il s'approche de moi, me plaque contre un petit murer et serre mon cou. Pendant quelques secondes Isaac ne bouger plus, puis brusquement il ma lacher juste avant que j'entende la porte du toit claquer.

Je reste quelques instants sous le choque de cette scène, je secoue ensuite la tête de droite à gauche, puis reprend mes esprit et décide de rentrer chez Samra. Je sonne, sa mère m'ouvre.

Khalti : Ah Benthi viens, viens entre. Samra est au salon, elle t'attend.

Donc je retire mes chaussures et pars en direction du salon, je tshek Samra, puis m'assoie à côté d'elle et ce n'ai qu'à cet instant que j'ai remarquer Isaac juste en face de nous, je ne l'avais même pas remarquer.

Il me lancer des regards de tueur.. j'étais trop mal à l'aise.

Moi : Samra viens on va dans ta chambre hambouk.

Khalti : Ah non non, reste la, je vais te donner du thé et des gâteaux. Samra va les chercher.

Donc Samra se lève, pendant se temps Khalti me demande des nouvelles de ma mère. Une fois qu'elle eu finit elle se tourne vers Isaac.

Femme d'un criminel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant