Je me précipite presque en courant dans mon bâtiment puis monte chez moi, une fois que je suis enfermé à clefs dans ma chambre, je sors la lettre de Nabyl, souffle un bon coup puis l'ouvre...
《Princesse, c'est moi.. Nabyl, sa fait quelques jours que je t'ai pas donner de nouvelles, mais je devais réfléchir. wAllah que se que je vais te dire sa me détruit Fahima, je le fais à contre coeur. Je dois te quitter.. partir loin d'ici, loin de toi, loin de tout. Je préfère que t'éprouve de la haine pour moi quand je partirais, comme ça tu tournera la page de notre histoire, alors que si tu m'aime je sais que sa te détruira que tu voudra jamais te marier à un autre que moi donc je te le demande Fahima, haïe moi ! Comme si j'étais le plus gros batard de la terre !! Malgré ça, wAllah t'es tout pour moi Fahima, tu le sais, tu sais que je t'aime comme un fou ! Que je meurs pour toi, pardonne moi de t'abandonner du jour au lendemain, mais j'y peux rien. Fais attention à toi, pour moi soit forte quoi qu'il arrive, j'ai demander à Isaac et You de te surveiller quoi qu'il arrive. Et je voulais te dire.. au début de notre histoire, je savais très bien que t'aimer Isaac et pas moi, mais j'étais trop têtu, je te voulais que pour moi, malgré les sentiments que t'avais pour Isaac j'ai fais tout ce que je pouvais pour te le faire oublier.. je t'en ai jamais parler pour pas que ces sentiments passager s'installe à nouveau et pour de bon cette fois. Bref Omri, même si c'est dur pour moi autant que pour toi, on doit s'oublier. Mais quoi qui se passe, je t'aimerais jusqu'à ma mort et même au delà Fahima ! Ma petite Reine sans diadème. N'brik Hayati.
Nabyl, Bilyz. 》
Plus les mots défilaient, plus mon coeur se briser et plus les larmes tombaient.
Lui ! Nabyl ! Celui avec qui je voyais mon avenir, me quitte ! Et il ne daigne même pas venir me dire cette putain de lettre de vive voix ! Mais c'est une blague !
Je prends mon portable.
- Nabyla.
- Message
Moi : Répond.
-Appel.
Sa sonne... puis..
Nabyl : Allô..
Sa voix rauque, causer par l'accumulation de trop de maroc m'a manquer.. mais malgré sa voix, je sentais qu'il n'était pas du tout sûr de ce qu'il m'avait dit et de ce qu'il allait me dire. Ma gorge a commencer à ce nouer, les larmes me sont monter.
Moi : Pourquoi Nabyl ? Pourquoi tu me fais ça ? Je suis pas assez bien pour toi c'est ça ? Tu crois que je suis comme toutes ces putes qui lâche leurs hommes parce qu'ils ont un cancer ?! Heein ! Tu me crois comme ça ?! Tu sais quoi ?! T'as raison ! Je vais t'oublier, me marier avec un autre que toi et avoir des enfants avec lui !! Ok ?!!
Nabyl : Ta gueule ! Ferme ta putain de gueule ! Arrête de dire de la merde Fahima je vais te niker ! Je fais ça pour toi espèce de hmara ! Mais toi tu pense qu'à ta petite personne, à ce que Fahima va ressentir, mais tu pense pas à ce que Nabyl ressent heein ! Tu t'en balek de lui et des ces sentiments ! Imagine ! Si tu souffre là alors que je suis en vie ! Imagine la putain de souffrance que t'éprouvera quand je mourrais!!
Moi : À jamais alors.
Nabyl : Fahima... putain Omri, je veux pas ! Je veux pas te quitter, mais je suis obliger !
Moi : C'est ta vie, plus la mienne. Salam.
Puis j'ai raccrocher, un dixième de seconde plus tard, je me suis effondrée en larmes. J'ai attraper mes écouteurs, mes clefs, mon portable et je suis sortie. Habituellement, je serrais partit évacuer ma rage à la salle de boxe, mais depuis la mort de Moha Allah Y Rahmo j'avais complètement arrêter.