Et c'est partit pour un séjour qu'avec Isaac.. on verra bien ce que cela nous réserve..
J'avais finis par m'endormir, en me réveillant on était au bord de la mer, Isaac était debout, appuyer sur le capot, joint à la main..
Quand je vois son téléphone déverrouiller sur le tableau de bord, je le prends discrètement et là... c'est le drame ! Fahima pourquoi t'es autant curieuse ! Putain !
"Bb" : Non mais m'appelle pas omri alors que t'es avec ta Fahiima !
Isaac : Mais dis pas n'importe quoi ! C'est toi que je veux, elle c'est pour te rendre jalouse bb
"Bb" : Comment je t'aime trop toi, bientôt le mariage. T'es où là ?
Isaac : Mila tu mren ouf bb ! Jsui à ***** pk
"Bb" : Jpren ltrain jarrive mon amour on spren un hotel pour une semaine
Isaac : Direct hbiba ! Tme manque troo là.
J'ai directement reposer le portable et j'ai rapidement appeler Djibou.
Djibou : Allô !
Moi : Djibou !
Djibou : Ouais petite soeur !
Moi : Stp viens mchercher à ******* !
Djibou : Tu fais kw la ba ? Tshiiip ! Eh asi bouge pas ta race ! J'arrive.
Et merde, Djibou et énervé contre moi à cause de cet raclure d'Isaac !
Après Isaac est remonter.
Moi : Isaac, je me sens mal.. faut que j'aille marcher.
Isaac : Vasi viens on y va.
Moi : Non, que moi sinon je vais pas aller mieux.
Isaac : Saha vasy, revient dans 5 minutes.
Moi : Ouais.
Et je suis partis, une fois hors de sa vue j'ai courus looooin de ce conn*rd qui me torture cet organe palpitant dans ma poitrine.
J'ai galèrer durant des heures, pendant lesquels Isaac n'a pas cessez de m'appeler et de m'envoyer des messages, mais j'ai finis par bloquer son numéro.
Djibou est enfin arriver, il m'a gueuler dessus durant tout le trajet ! Mais je l'aime quand même mon Djibou !
On arrive chez moi et je sais pas pourquoi mais j'avais l'impression de voir Isaac partout ! Devant Djibou je sourie mais si il savait comment on vient de me détruire...
Sur un coup de tête j'ai appeler ma tante biologique qui habite dans le 59.
Khalti : Allô ? Chkoun ?
Moi : Khalti ! C'est Fahima !
Khalti : Ah Benthi ! Sa fait longtemps ! C'est quand que tu viens me voir ?!
Moi : Bah justement ! Sa te dérange si je viens passer mon année de terminal chez toi ?
Khalti : Non ! Viens je vais dire à Badr de t'acheter le billet pour demain saha ?
Moi : Saha !
Donc j'ai prévenus Djibou, Mikaïl et mes parents, je suis après partit faire ma valise.
Voilà bientôt 3 mois que je suis partie de mon quartier et que je me suis installer chez ma tante.
Je descendais de chez moi pour aller rejoindre Souad ma cousine. Quand quelqu'un m'attrape par le bras, je me retourne et tombe face à Tayeb, un gars du quartier.
Tayeb : Tu vas en Angleterre avec le lycée ?
Moi : Oui comment tu sais ?
Tayeb : Y m'ont appeler pour que je sois accompagnateur.
Tayeb me regarde en souriant, depuis que je suis arriver, Tayeb n'a jamais cacher qu'il me trouve particulièrement charmante, mais plus le temps passer plus ces paroles changer.. et là on en est arriver à si elle voudrait se poser avec moi ya aucun soucis.
Je l'avoue, j'étais assez proche de Tayeb, pour ne pas dire trop. Il est pas moche, depuis que je le connais je l'ai jamais vus avec une fille ou bien parlait de fille.
On se trouve dans le bus, personne n'avait voulut s'asseoir à côté de moi dès que Tayeb est arriver il c'est assis, pendant la route je voulais juste dormir, je somnoler doucement, quand je sens une main sur la mienne, j'ouvre doucement les yeux et je vois Tayeb qui me regarde.
Tayeb : Pose ta tête sur mon épaule.
Donc je m'exécute. Pour parler franchement, j'avais un petit kiff pour Tayeb, charmant, trop même lol, gentil, drôle, FIDÈLE !
À la fin du séjour, retour en France.. il a pas du tout était bénéfique pour moi, car durant ce temps, je ne faisais que penser à Isaac.. donc on est dans le bus, on rentre dans le 59. Sauf que pendant le trajet j'écouter "A fleur de toi" ! Grosse erreur, parce que je me suis rendu compte que malgré ça, j'aimais quand même Isaac..
《 J'essaie de t'oublier avec un autre, mais rien y fait, je ne peux pas, je n'y arrive pas, je ne l'aime pas comme toi.》
Me voilà chez ma tante, aujourd'hui c'est le départ, je rentre le temps d'un week end chez mes parents adoptif. Le trajet se passe tranquillement, malgré l'énorme boule qui me tourner l'estomac à l'idée de revoir Isaac, qui depuis le jour ou je me suis enfuis ne m'avait pas parler ni vus, j'avais changer de numéro et tout.
Donc me voilà à l'entrée de mon quartier, en passant par le parc, sur un banc, je crois voir Isaac et une fille, quand ..
? : Oui c'est bien lui, avec une autre que toi. Tu vois ce que ça fais maintenant.
Je me retourne et vois Imane juste derrière moi.
Moi: C'est qui elle ?
Imane : Mila, portugaise elle a 18 ans.
Quand brusquement elle se met à hurler en gesticulant dans tout les sens.
Imane : Isaac ! Regarde !
A l'instant où son regard c'est poser sur moi, son visage c'est décomposer.
Il se lève, marche vers moi, mais je rentre rapidement chez moi, m'enfermer dans ma chambre.
Tard dans la nuit, aux alentours d'une heure et demie, deux heures mon portable sonne "Sams".
Moi : Allô ?
Samra : IMAA ! *pleure* MON FRÈRE PUTAIN ! IL A EU UN ACCIDENT DE MOTO ! IL EST AU BLOCK ! VIENS STP !!
Moi : J'arrive !
Je pars demander à Mikaïl de m'amener, il râle un peu mais finit quand même par m'amener, sur le chemin je me battais pour ne pas pleurer.
Je monte à l'étage que Samra ma indiquer cette fois ci en larme complète et je la trouve assise par terre en courant.
Moi : SAMRA ! SAMRA QU'EST-CE QU'IL A ?!!
Samra : *pleure* Il.....
Noon.. pas lui, pas Isaac, pas MON Isaac..