«Chapitre - XXVII»

9.2K 456 23
                                    

Mais j'en faisais qu'à ma tête puis...

PAN !

Le coup part, le coup est partit, je n'oublierais jamais son regard cette fois c'est mon tour.. chuchoter dans sa barbe "Je suis désolé mon Amour"...

Je ressens une douleur épouvantable à l'épaule gauche, je m'éffondre au sol à moitier consciente. Isaac commence à paniquer, il jette l'arme dans la gueule de Nabyl et me ramasse pour me porter..

Isaac : *à Nabyl* Toi et moi c'est pas finit !!

Il court jusqu'à la voiture, m'installe sur la banquette arrière et démarre en trombe.

Isaac : Bébé...

Moi : Hmm..

Isaac : Fahima t'endort pas hambouk..

Il détache sa main du volant la pose sur ma jambe et me secoue un peu, mais rien y fais, mes yeux viennent de se fermer....

Quand j'ouvre les yeux, une lumière m'aveugle.. je les refermes immédiatement.

? : Bébé ?!

Moi : Hmm..

? : Ima ?!!

J'ouvre doucement mes yeux, je pose mon regard sur la personne qui est à ma gauche qui vient de me parler et tombe sur Isaac.

Je me redresse mais en m'appuyant sur mon épaule gauche je crie de douleur !! Isaac se précipite et supporte mon poids du côté gauche pour soulager mon épaule.

D'un geste brusque je l'éloigne de moi.

Moi : C'est de ta faute bordel !

Isaac : Je voulais pas ! C'est toi qui a voulus me l'enlever des mains !

Moi : Et alors ?! T'es complètement malade Isaac ! T'allais le tuer ?! Au milieu de la foule ?! Pfff.. t'as raison Isaac continue à sniffer, le seul changement que t'auras c'est que je serrais plus là.

Isaac : Non.. Fahima arrête.. c'est finit cette merde je te promet.. maintenant je t'ai à toi et notre bébé.

Je pose mes yeux sur mon ventre et wouuah! Il avait énormément grossit ! On aurait dit que j'étais enceinte de 6 mois !

Moi : Wouuho.. Is.. Isaac.. pourquoi mon ventre c'est le ventre d'une femme enceinte de 6 mois ?

Isaac : Parce que tes enceinte de 6 mois.

Moi : Quoi ?! C'est impossible !

Isaac : T'es tomber dans le coma..

Donc voilà... je me réveille d'un coma à cause de mon mari, beh j'aime beaucoup.. ironie heein..

Isaac : On va faire une échographie aujourd'hui.

Donc arrive l'heure de l'échographie, elle met le gel froid sur mon ventre... et là je commence à avoir les larmes aux yeux... pas parce que je voyais mon bébé heein loin de là je comprenais rien à son écran, mais plutôt parce que c'est maintenant que je réalise que je vais donner vie au fruit de l'amour d'Isaac et moi..

Isaac, lui il était troooop content, il fixer l'écran sans le quitter des yeux une seconde.

Médecin : Vous voulais savoir le sexe ?

Isaac me sert la main.

Moi : Oui.

Médecin : Eh bien félicitations, c'est un garçon.

Isaac ma directement prit dans ces bras. C'est donc Khalis qui est en route..

J'étais troop contente !

Le lendemain matin on rentre à la maison, Isaac me tire à notre étage et ouvre la porte en face de la notre et je me retrouve dans une magnifique chambre de petit garçon, j'ai les yeux qui brille j'étais trop contente, je l'aime mon mari !

Il me sert dans ces bras.. bref Isaac va à la douche, je fais quelque chose à manger quand la porte sonne.. You et Freya ne sont toujours pas là donc je vais ouvrir..

Et je tombe face à Nabyl..

Isaac : Hayati c'est qui ?

Et là Isaac arrive et tombe face à Nabyl...

Femme d'un criminel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant