« Lettre à mon homme. »

6.5K 393 17
                                    

Mon Amour, je t'écris cette lettre alors que tu dors dans notre lit, tu es tellement beau chéri. Comment te dire à quel point je t'aime ?

Quoi qu'il arrive, sache que je ne t'en voudrais jamais bébé. Même si tu es rester dans ces trafiques, tu m'as fais vivre un réel bonheur depuis que tu partage ma vie, tu m'as donner de magnifique enfants et jamais je pourrais assez te remercier pour tout ça, pour ton amour que tu me prouve chaque jour.

Et si un jour je venais à mourir pour une histoire de deal, ne t'en veux pas mon amour, je t'en prie. De là haut je veillerais sur toi et nos magnifiques enfants, mais je te demanderais juste une chose, occupe toi de nos bébés, ne laisse pas quelqu'un d'autre que toi le faire, ils sont le fruit de notre amour, se sont eux qui nous lient à jamais ensemble mon amour.

Et même si ta tristesse est immense si je venais à vous quitter, n'abandonne pas, ne sombre pas, pour moi, pour nos bébés.

Souvent quand tu pars, j'imagine ce que je deviendrais si tu ne revennais pas mon amour, j'en serais détruite, brisée. J'en voudrais au monde entier d'avoir prit la vie de l'homme que j'aime, de me l'avoir enlever si brusquement sans que j'y sois préparée.

Je voulais juste t'avouer, si un jour je venais à partir, que quand je me suis mariée avec toi, j'avais peur, mon rêve n'était pas censé être marié à un banlieusard, avec toutes les personnes qu'on a perdus de manière aussi stupide soit elles, je craignez que tu es un accident, que tu te fasse tuer ou bien que tu meurs d'overdose. Durant des nuits et des nuits cela a été la cause de mon insomnie, la peur de te perdre me dévorer de l'intérieur, mais je disais que sa allait.

Si tu lis ceci, c'est que c'est finit, pardonne moi, pardonne moi de t'avoir quitter toi et les enfants, j'aurais tellement voulus prendre de l'âge avec toi, voir naître nos petits enfants, mais je n'ai même pas vus nos enfants grandir, je suis partis avant.

Mais je t'en prie chéri...

Après des hauts et des bas, bébé, maintenant ton combat est de ne pas laisser tomber et de ne jamais baisser les bras

C'est dur pour toi, je le sais car je te vois en permanence à tes côtés, je suis là pour veiller sur toi..

Je t'aime plus que ma propre vie.

Lettre à titre posthume, Ima.

_________________________________

Si vous le voulez, j'écrirais une seconde lettre "Lettre à ma femme", décrivant le ressentit d'Isaac.

PS - Dites moi ce que vous en pensez.

Love QueenIleyma ♡

Femme d'un criminel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant