PDV Marinette
Il était 8h du matin. Mon réveil sonna et à contre coeur j'ai du me levée et me préparer pour aller au travail. J'habite dans un appart dans lequel j'avais une vue époustouflante sur la Tour Eiffel. Les avantages a être styliste j'imagine...
Je pris une douche, m'habilla, mangea et me brossa les dents.
Je pris mes clés et sort de l'appartement. Je monte dans ma voiture lorsque je reçois un appel de Sarah, mon assistante :
-Allô ? Dis-je
-Oui salut Mari ! Dit-elleAh ! Et elle est aussi une amie.
-Qu'est qui y a ? Je me suis levée et je suis en route !
-D'accord mais c'est pas pour ça que je t'appelle, dit-elle
-Qu'est ce qui y'a alors ?
-Gabriel Agreste est ici et il t'attends ! Me dit elle en chuchotant
-Quoi ?! Qu'est ce qu'il me veut ? Et pourquoi tu chuchote ?
-Je t'expliquerai quand tu arriveras ! Mais grouille !!
-Ok j'arrive !Elle raccrocha et je me mit en route.
Un fois arriver, je suis accueillit par une Sarah en panique.
-Aller on y va ! C'est peut-être notre concurent mais c'est pas un raison pour le faire attendre ! Dit-elle en me tirant par le bras
-Et qu'est ce qu'il t'as dit ? Demandai-je
-Il m'a juste dit qu'il voulait te parler. Après de quoi... ça j'en ai aucune idée.On arrêta devant une porte et on échangea un regard angoissé avant d'entrer. Gabriel Agreste était debout regardant a travers les bais vitrés. Sarah s'en alla en fermant la porte derrière elle, me laissant seule avec mon concurrent.
Il se retourna et me dit:
-Bonjour Mademoiselle Dupain-Cheng.
-Bonjour M. Agreste. Dit-je avec un peu de stresse dans la voix. Je ne m'attendais pas a à se que vous nous rendez visite.
-Oui, je voulais que cela soit fait et dans les brefs délais.
-Comment ? De quoi parlez vous ?
-Je suis venu conclure un contrat avec vous.Je le regarda, ne comprenant pas tout a fait.
-Et de quelle contrat s'agit t-il ?
-On peut tout aussi bien appeler ça une alliance, précisa t-il.
-Et pourquoi ferait-je cela ? Nous savons tout les deux que nous ne nous sommes jamais très bon entendu. Que se soit entre notre société ou entre nous, dis-je
-Je le sais parfaitement. Mais je fait ça uniquement pour notre entreprise. Nous sommes tout les deux de grands stylistes et sommes tout les deux doté de talent. Même si nous ne nous apprécions pas je le fait pour nos sociétés.
-Mais pourquoi le faire que maintenant ?
-Et bien... Je pars en voyage affaire dans 2 mois et ne revient que 1 mois après. J'avais besoin de quelqu'un pour aider mon fils a le diriger.
-Mais il y'a des personnes pour la faire non ?
-Pas dans mon entreprise. Et j'avais besoin de quelqu'un qui s'y connaissait dans le métier.Je ne regarda ne sachant quoi répondre. C'était peut être un concurrent mais je le respectait énormément. Je m'assois sur mon bureau et lui dit:
-Vous avez les papiers ?
PDV Adrien
J'étais dans mon bureau quand on toque a ma porte.
-Entrez ! dis-jeLa porte s'ouvrit et Nathalie, l'assistante de mon père entra dans la pièce.
-Qu'y a t-il ? demandais-je
-Vous avez une séance photo à 14h et votre père voudrais vous parlez quand t'il reviendra de son entretient, réponds Nathalie, et demain vous rencontrerez la présidente de l'entreprise Dupain Cheng.Je me rappelle alors que mon père m'avais dit que je rencontrerai Marinette Dupain Cheng et a se qu'on dit, elle est très jolie. J'ai regarder une photo d'elle par curiosité et je ne peux nier qu'elle est assez jolie. Mais je me dit qu'elle doit être une de ces filles qui se là pétaient alors je n'ai pas chercher bien loin.
-D'accord, merci Nathalie.
Elle hocha la tête et elle sortit de la pièce. Je frotta mes yeux fatigués et sort prendre l'air. Je rêvassait pensant a se que serait ma vie si je n'était pas mannequin. Je marche mais je ne faisait pas attention a se qui m'entourait jusqu'à que je bouscule une fille. Ces affaires tombent avec pleins de dossiers et feuilles de contrat.
-Oh excuser moi ! Dis-je en commençant a l'aider a ramasser ses affaires. Je n'ai pas fait attention.
-C'est rien ne vous inquiéter pas, ça peut arriver a tout le monde !
Je l'aide a ramasser ses affaire et je les lui tends, lorsque je croise son regard. Elle aussi a du croiser les miens parce que elle arrêta tout se qu'elle faisait. Et on resta là un moment a se regarder. C'est la que je me rendit compte que c'était...Marinette Dupain Cheng...
Voilà j'espère que se premier chapitre vous a plu !! 😘
Le chapitre 2 sortira sûrement demain.
Bye ! 🐞
VOUS LISEZ
Juste toi et moi...
FanfictionMarinette âgée de 22 ans, est styliste et a ça propre entreprise. Adrien lui est aussi âgé de 22 ans et est mannequin pour son père. Et lorsque leur chemin se croisent, leur histoire elle commence... Secret, amour, révélation, trahison, nos deux hér...