Chapitre 7: Un réveil pas comme les autres

3K 76 12
                                    

PDV Marinette

Je me réveilla a cause des rayons du soleil. J'ouvris les yeux et vit que j'étais dans mon lit. Je me remémora la soirée d'hier avec Adrien. Une nuit mémorable ! Mais... Je me demande si se n'était pas un rêve ? Je tendit ma main a côté de moi et sentit des bras musclés. Je me retourna et vit mon beau Adrien, endormi. Qu'est ce qu'il est mignon quand il dort ! Je caressa son visage tout doucement. Il sourit dans son sommeil se qui me fit sourire. Je me releva tout doucement ne pas le réveiller. Je rassembla mes vêtements, les mit dans un bac et prit des habit propres et me dirigea vers la salle de bain.

PDV Adrien

Est ce un rêve ? Si c'est le cas je ne veux pas me réveiller. Soudain j'entendis le bruit de la douche. Je me dit que c'est ma soeur qui prenait sa douche. Mais le bruit était beaucoup trop proche pour que le bruit vienne de la chambre d'amis. J'ouvris un œil et je vis que je n'était pas dans mon appartement ni dans ma chambre. J'ouvris mes deux yeux et j'observa la pièce ou j'étais allonger. L'odeur de la pièce était agréable, et j'ai l'impression de ma connaître cette odeur. Le bruit de la douche s'arrêta et j'entendis la porte s'ouvrir. Je me releva mais je n'ai pas pu voir qui était sortit, car la porte se referma aussitôt. Curieux je me leva, me dirigea vers la porte et toqua.

-Attends, deux secondes ! Me dit la voix derrière la porte, qui était clairement la voix d'une femme.

Pendant ce temps, j'en profita pour mettre mon boxer et mon pantalon en attendant que la porte s'ouvre. La porte s'ouvre et Marinette apparue juste derrière. Elle avait les cheveux mouillés, et elle portait un peignoir rose pâle qui lui arrivait aux genoux. Elle était terriblement craquante.

- Bonjour, je lui dis

-Bonjour, tu as bien dormis ?

-Oui merci.

Elle sortit de la salle de bain et se dirigea vers la porte de sa chambre.

-Tu peux prendre une douche si tu veux. En attendant je te fait ton petit dej' ?

-D'accord merci.

Elle s'apprêta a partir mais je l'appela:

-Marinette ?

Elle se retourna et me regarda.

-Je t'aime, je lui dis.

Elle sourit et me dit avant de partir:

-Moi aussi.

Alors ce n'était pas un rêve ? C'était pour de vrai ? Elle m'aimait pour de vrai ? Je me pinça pour ne pas me faire de fausse illusion, mais c'était vrai. Je sourit avant de partir dans la douche.

Je sortit de la salle de bain, et me réhabilla. Je sortis de la chambre et je vis Marinette assise dos a moi sur la table a manger, en train de pianoter sur son téléphone. Je m'approcha doucement d'elle et pris son téléphone.

- A qui tu parlais ? Je dis sur un ton joueur.

- Eh Adrien ! Rends moi mon téléphone !

-C'est qui ton ex ? Je dis en levant la main pour ne pas qu'elle prenne son téléphone.

-Mais non ! Et puis d'abord je ne vois pas en quoi sa te concerne ! Me dit elle en essayant d'attraper son téléphone.

- Mais alors pourquoi tu me le dit pas simplement ? Comme ça je te le redonne.

-Adrien rends le moi !

-Nan...

Elle continua a sauter et a essayer de prendre son téléphone. Au bout d'un moment, elle pris ma tête entre ses mains et m'embrassa. J'écarquilla les yeux, mes les ferma aussitôt et répondit au baiser. Je sentit qu'elle pris mon bras, le tira vers elle et reprit son téléphone.

Juste toi et moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant