Chapitre 9: La dette

2.1K 58 18
                                    

PDV Marinette

On était rentrer de la fête plus tôt avec Adrien. Il n'avait pas l'air très bien à cause de l'intervention de cet homme. Donc on rentre dans mon appart et j'invite Adrien a s'assoir sur le canapé.

- Adrien... qu'est ce que tu as ?

-Rien...

Il avait l'air perdu dans ses pensée. J'ai l'impression qu'il m'écoute même pas.

-C'était qui cet homme ? Tu avais l'air de le connaître.

- Je sais pas je le connais pas...

-Adrien ! Si on veut avancer dans notre vie de couple on ne doit rien se cacher ! Sinon ça ne peut pas fonctionner !

-Moins tu en sais mieux c'est !

-Mais je veux t'aider ! Qu'est qu'il te voulais ?!

-Mari... ne te mêle pas de ça...

Je le regarda en secouant la tête. Je ne comprenais pas son comportement...

-Très bien... je dis en me levant. Si tu ne veux rien me dire, tu sais où est la sortie...

-Mari, je...

-Non !! Tu ne comprends pas ! Tu me cache des choses alors qu'on est en couple ! Comment je peux te faire confiance si tu ne veux rien me dire quand je veux être la pour toi ?! Donc si t'es pas décidé a me dire quoique ce soit, tu peux t'en aller..!

Et je m'en alla dans ma chambre. J'y crois pas ! Comment il peut faire ça ??!
Je décida de me laver et de me mettre en pyjama (petite robe de nuit noir).
Je m'allongea dans mon lit, lorsque j'entendis le bruit de la porte qui s'ouvre. Je sentit quelqu'un s'allonger sur mon lit et me serrer contre contre lui. Je me retourna et je vis que c'était Adrien. Je me blottit contre son torse tout en lui caressant la main avec mon pouce. On resta une bonne dizaine de minutes comme ça.

-Tu va m'en parler, je dis doucement.

Il soupira et se redressa.

-D'accord, dit il en s'asseyant en tailleur. Mais quoiqu'il arrive je ne veux pas que tu t'en melle OK ? Promet le moi !

-D'accord je te le promet.

-OK... je n'en ai jamais parler a personne mais je pense que je te faire confiance...

C'était il y a deux ans, j'étais sur le chemin du retour d'une séance photo. Tout allait bien, jusqu'au moment ou je sent ai une présence derrière moi. Je n'y fit pas très attention, mais je me rendit compte que en réalité il me suivait. Je marcha de plus en plus vite et je me rendit compte que lui aussi accélérait sa marche alors je me mit a courir. J'étais bientôt arrivé chez moii mais je vis que devant moi il y avait un autre homme et je m'arrêta et je me fit encercler par d'autres hommes. Je ne comprenait pas. Et la il y a une femme qui est arrivé et qui m'a donné un coup par derrière. Après trou noir. Lorsque je me réveilla, il y avait la femme qui m'avait assommé devant moi avec quatre hommes autour de moi. J'étais attaché a une chaise du coup je ne pouvais pas m'échapper.

Juste toi et moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant